Désolé de ne pas avoir poster avant j'avais beaucoup de choses à gérer !!
Bon maintenant venons au sujet. Ma mère m'a proposé une soirée de bien-être avec Reiki , massage , Amma assis , hypnose , voyance ect ect . Je dis oui car je suis dans ce mood là on peut dire . Ma mère fait une séance de thérapie. Et il fallait se lâcher , vous avez bien imaginé que , j'ai fait un shift . A la fin de la séance je vais voir ma mère et je lui dit '' Maman j'ai senti un loup me prendre possession de tous '' et elle m'a dit '' je sais , je l'ai vue , Virginie m'a dit que j'avais un loup mais il c'est transmis à toi."
(un truc du genre je me souviens plus trop désolé ) .A 22h15 j'ai un massage avec la femme qui a dit ça à ma mère , et je pense lui dire que c'est moi au finale qui à le loup. Je n'ai rien eu de plus donc je vais sûrement avoir une confirmation de 100% en demandant à cette femme , certe je suis comme même plus sur maintenant qu'avant depuis le 1er jour.
Je pense sortir le mot '' Therian'' à ma mère et a la femme ( je ne dit plus le prénom pour sécurité ( JSP comment expliquer bref )) .
J'aimerai savoir , s'il y a des Thérian qui portent des pierres ou qui est aussi dans le mood pierre énergisante ect ect . Pour savoir si je suis seul ou pas TvT.
Je vais vous dire ce que j'ai fait pour l'instant ;
-Manger ( vive la nourriture surtout avec du jambon )
-Attente
-Massage ( petit Amma assis )
-Danse Thérapie
-Manger ( encore )
-Conférence magnétique
-Acheter quelque trucsVoilà à peu près !!! Au revoir à demain !!!
(me revoilà )
Donc j'ai demander a la femme et elle m'a clairement dit que c'était qu'on était bien dans autre peau et que fallait s'en foutre du regard des gens et du coup notre ou nos Thériothype seraient des animaux ( ou autres pour les ortherkins ) totem , bon elle m'a dit ça mais je pense qu'elle ne connait pas encore réellement l'existence des Thérians car elle voie des choses mais sans conclusion donc elle peut pas dire si c'est le faite ou pas . Je reste penché sur l'idée que je suis Therian après tous se qui m'est arrivé et qui ressemble a des évènements que les Thérians passes donc , voilà . Je vous laisse bonne nuit !!( Je vais m'amuser un peu ya personne dans la salle )
VOUS LISEZ
Suis-je Therian ? Mon petit journal.
ParanormalBonjour Bonsoir ! Depuis ,à vrai dire depuis très longtemps je me questionne, j'ai appris il y a 1/2 ans que cela s'appelait Therian. Je suis désolé si je m'exprime mal ou quoi car quand je me ''confie'' je peux mal rédiger ou autre. Si vous avez de...