Mercredi 22 fevrier 2023
Alors c'est aujourd'hui que je dois partir. Je suis Stressée, plutôt extrêmement Stressée. Ma valise n'est même pas prête alors que je part demain...
J'appelle Lewis pour me calmer.
📞
L- Coucouuuu ça va ? Tu m'as tellement manqué j'ai essayé des années de te retrouver mais impossible- Coucou. Tu m'as énormément manqué aussi, j'ai tous essayé pendant plusieurs mois. Je pensais à toi littéralement tout les jours, mais avec la séparation on a déménagé donc tu n'aurais jamais pu nous retrouver.
L- je m'en suis douté. Je suis tellement content qu'on ai réussi à se retrouver !
- promis on rattrapera toutes les années ce week end.
L- bien évidemment ma belle tu me raconteras tout ! Tu voulais quelque chose ?
- ah oui désolé j'étais stressée je me demandais comment il fallait que je m'habille pour les paddocks.
L- ah tu t'es dit vu que je suis le plus stylé de tous les pilotes je vais l'appeler.
- allez aide moi je t'en supplie.
L- alors dans les paddock habit toi simple mais classe, genre pas en gros jogging tout moche mais pas en robe de bal
- tu m'aides pas du tout
L- prend des jolies jeans avec un pull de préférence gris ou noir pour Mercedes, prend une jolie tenue si on va en boîte , prend une tenue assez chic si on sort au restau. Prend un pantalon classe mais décontracté pour les paddock.
D'ailleurs il fera très chaud donc prend un pull au cas où mais prend surtout des t-shirts.- olala ok merci ça fait beaucoup. C'est tout ?
L- Prend un maillot de bain aussi si il y a une piscine dans l'hôtel réservé. Prend une casquette il fait souvent très chaud. Nan je t'en donnerais une Mercedes laisse tomber mais prend de la crème solaire sinon tu crames. Habille toi vraies bien aussi surtout la journée de course car il y aura des milliers de caméra. Prend des jolies sac pour sortir ça fait classe et des accessoires. Prends des trucs pour bien dormir le décalage horrible c'est terrible genre oreillers. Prends aussi un livre tu te fais chier dans les paddock des fois.
- tu débites hein. Je vais devoir prendre 8 valises mais tranquille. Merci tu gères vraiment ! Je t'aime bisous à bientôt.
L- moi aussi je t'aime ma belle. A bientôt. Stress pas trop c'est juste une course.
Si c'était que ça... je raccroche et ouvre en grand ma valise pour la remplir J'écoute papa Lewis et prend absolument tout ce qu'il m'a dit, j'ajoute quelques petit truc chargeur, makeup, sèche cheveux. Bref ma valise ne ferme pas je prend un gros sac en plus. C'est beaucoup 4 jours quand même.
Jeudi 23 Février 2023
Ma soeur déboule chez moi a 8h avant de devoir partir.
S- surprise !! Pas trop stressée ?
- si vraiment beaucoup trop mais j'ai eu Lewis au téléphone ça va aller.
S- profites comme ci s'était la première fois que tu y allais. Ta première fois comptais pas ok ? Si ça va pas tu m'appelles a n'importe quel moment.
- merci Sophia je lui fais un câlin faut que je me dépêche je vais être en retard et je peux pas louper mon avion.
On discute pendant le trajet en Uber elle m'a accompagné finalement jusqu'à l'avion. Il y avait une pointe de jalousie dans sa voix mais je l'a comprend complètement. Un jour on ira ensemble sur un circuit si ce week end se passe bien. Je préviens Lewis que je suis dans l'avion et m'endors peut après ça n'ayant pas réussi à fermer l'oeil de toute la nuit.
VOUS LISEZ
lever du soleil ( 🧡Oscar Piastri 🧡)
Fanfiction-𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑎 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒̄ -𝐴 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣...