chapitre 6

110 2 2
                                    

Lundi 27 février 2023
13h30

Je viens d'arriver a l'aéroport de Monaco, je suis partie tôt ce matin vu que mon vol était a 10h30, j'ai pris soin de dire aurevoir a tout le monde sachant que je les revoit jeudi.
Ma voiture m'attends encore dans le parking de l'aéroport alors je m'y dirige en repensant au week end de folie que je viens de vivre. Arriver chez moi je saute sur mon lit et reste allongé dessus pendant une vingtaine de minutes me repassant tout les details interresant. Pour moi partir en France etait le premier pas de ma guérison, et si aller a ce gp était mon vrai premier pas ? En France j'ai juste fui alors que là j'essaie d'y faire face.
Sur les paddock c'est comme ci le temps d'un grand prix mes soucis disparaissent pour me laisser me focaliser sur les voitures. Je pense que vivre avec Lewis pourrait me faire du bien. Après avoir manger une petite assiette, j'entends quelqu'un sonner et tombe nez à nez avec ma soeur.

S- surprise ! Elle me prend dans ses bras tu m'as manqué !

-toi aussi tu m'as tellement manqué ! Soirée pyjama glace + potin ?

S- grave ! Allez raconte moi tout.

Je lui fais un long débriefing du week end en racontant point par point ce que j'avais fait. De la rencontre gênante avec Lando à mon retour dans l'avion en passant par la soirée potin, le soin, la course etc…  Je lui parles aussi beaucoup de Kika et de Lewis bien évidemment.

S- ça veut dire que tu as rencontrer mon pilote préféré aka le plus beau pilote de la grille ?

- eh ouais, je m'entend même super bien avec lui.

S- la chance, il est tellement beau.

- t'es in love de Lando Norris ma pauvre.

Je me moque d'elle mais elle est littéralement obsedé par Lando, elle me parle tout le temps de lui “qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il roule bien, il mérite une victoire, il a déjà gagner mon cœur de tout façon” voilà les phrases que je reçoit H36 quand on regard un gp ensemble.

-je te promets que tu le rencontrera aussi.

On passe 4h encore à parler, on a beaucoup divaguer sur son bac en fin d'année. Je lui ai proposé de venir avec moi a Jeddah mais le bac blanc approche alors elle ne peut pas se le permettre, un jour elle viendra je lui ai promis.

A partir de 18h on se commande des sushis qu'on déguste puis on met de la musique a fond en commençant mes cartons. Je déménage, c'est réel maintenant. On commence d'abord par trier mes vêtements. J'ai emménagé il y a moins d'un mois dans cet appart alors ça va pas trop me rendre triste de partir.
Après 5 cartons de vêtements finit et 3  cartons de déco on décide d'aller se coucher vu que Sophia a cours demain.
Je scroll sur Instagram et regarde les comptes de tous les pilotes pour regarder leur post sur Bahrain, Je les likes, puis je vais me coucher. A 3h je me réveille d'un coup, je suis perdu,j'ai rêvé qu'on était encore ensemble comme avant. je ne sais plus où je suis dans mon appartement. C'est fou comme une simple relation peut avoir un réel impact sur ta vie.
J'ai de la sueur qui dégouline de mon front, j'essaye de reprendre mes esprirs ete me recouche malgré les souvenirs revenant quand je ferme les yeux.

Mercredi 1 mars
14h35

Je rentre dans mon appartement complètement vide, en appel avec Lewis depuis une bonne heure, ça fait un peu étrange en vérité mais je sais qu'aller vivre avec Lui sera génial. J'ai donner tout mes meubles a ma soeur pour son prochain appartement, je rachèterai tout au Brésil. Ma valise pour ce week end prête et mes cartons envoyés chez Lewis je ferme la porte a clé en les déposant dans la boîte au lettre. Je me dirige vers l'hôtel pour ma dernière nuit a Monaco avant maximum 2 mois pour le gp ici.
Avant de partir en France j'avais un léger pincement au cœur de partir aussi longtemps, même au plus bas dans ma ville je ne voulais pas la quitter pourtant là je n'ai qu'une hâte c'est de m'installer au Brésil.

lever du soleil ( 🧡Oscar Piastri 🧡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant