Samedi 13 avril
11hJ'ouvre Les yeux difficilement, je prend quelque minute pour me rappeler où je suis, et il s'avère que je suis dans un avion direction un grand prix que je ne souhaitais pas aller voir. La journée va etre encore plus compliqué que la nuit donc je devrais prendre un peu de la positivité de Kika. Elle est entrain de faire du yoga par terre, j’aime bien son coté energique mais aussi son coté " j’envoie tous le monde chier"
Il nous reste environ 3heures donc avec Kika nous nous préparons, avec des vetements adapté pour un grand prix et non de la relaxation. Après s'être apprêté nous parlons du grand prix de demain, je n'ai même pas pris ma caméra. Honnêtement j'ai fait exprès de l'oublier, l'ambiance ne va pas être top donc je filmerai les moments de pur automobile avec mon téléphone. J'ai pris plein de vidéos sur mon téléphone pour compléter mon documentaire.***
Je prend une grande inspiration avant de descendre de l'avion, kika me prend la main comme ci j'étais une enfant et la balance d'avant en arrière. Les qualifications sont a 18h30 donc nous avons un peu plus de 3h pour parler avec les pilotes. On rejoint Pierre avant les autres.
P- oh wow merci d'être venue.
- mais ça va rien changer ici ou pas.
P- je t'en supplie prend Lando et discute avec lui. Il est mal depuis le début du week-end.
Vas falloir que je prennes vraiment sur moi... il est peut etre mal mais son comportement est trop bizarre, il agit pas comme d’habitude et je deteste nous savoir fâché, car même si c’est un enfant légèrement immature et surexcité c’est grâce à lui que je passe des meilleurs week ends.
On voit les autres au loin, assis a une table.
Max et Oscar discute, Lando tient la main de Sophia et regarde dans le vide pendant que Lewis et Charles sont sur le téléphone. Ça a pas l'air d'être une ambiance incroyable.
Inspire, expire.K- SURPRISE :
J’apparaît et quand je vois le visage de Max, Oscar et Lewis s’illuminait je peux respirer un peu mieux.
-Coucouuuu !
M- Olivia !!
L- t'es venue finalement.
Lewis vient me faire un câlin, Max me fait des grand sourires suivit d'Oscar et de Charles.
-J'allais quand même pas vous laisser tomber ! Bon après c'est Kika qui m'à traîner jusqu'ici. De force bien sûr. En débarquant chez moi et en me forçant à faire ma valise.
K- mais elle est ravi d’etre la vous inquiétez pas.
Je m'assois entre max et Oscar, meme si le bout de la table est triste a mourir, de l’autre coté c’est comme ci la lumière c’est rallumé, les blagues de Max et Oscar enleve le froid glacial du regard de lando qui d’ailleurs évite à tous prix de me regarder, je tente de me concentrer sur autre chose, Oscar me chuchote discrètement.
O- alors ça va mieux parce qu'une intoxication alimentaire ou même une insolation, c’est compliqué à gérer.
Merde, quel idée de mentir et d'en plus dire des versions différentes.
O- t'inquiètes pas besoin de m'expliquer j'ai compris, merci d'être venue quand même. L'ambiances etait digne d'un enterrement...
VOUS LISEZ
lever du soleil ( 🧡Oscar Piastri 🧡)
Fanfiction-𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑎 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒̄ -𝐴 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣...