Russie
Samedi 22 mars.
12h25:Sophia et moi nous dirigeons vers l'écurie Mercedes Mais Sophia reste longtemps devant McLaren. Elle réfléchit et je sais qu'elle a envie d'y aller.
-tu veux regarder la course dans les paddock McLaren ?
S- non, j'ai envie de passer mon week end avec toi.
Elle me prend la main et elle me fait sautiller comme deux enfants, malgré toute mes rencontres mon rayon de soleil, ma joie de vivre sera toujours elle. Tant qu'elle sera à mes côtés j'aurais toujours une raison d'être heureuse que je ne retrouverai pas même avec Kika ou Lando.
On s'assoit devant notre écran espérant que Lewis fasse une bonne qualif pour la course de demain.S- les résultats des McLarens sont un peu nul non ?
- tu as pas regardé les grands prix de début de saison ?
S- honnêtement quand tu es pas là avec moi ça m'intéresse pas et avec le bac j'ai pas regardé.
Je lui fais un debrief des premiers grands prix de la saison 2023. Au bout de 45 minutes, Max s'infiltre et vient avec nous car il s'ennuie tout seul dans l'espace réservé au public McLaren.
-tu as le droit d'être là ?
M- si jamais je me cache derrière toi, Toto me fera rien.
Je lève les yeux au ciel et rigole avec lui. Après que les qualifs sois finit on va se balader et surtout retrouver Kika et les autres clowns.
Charles : p4
Lewis: p7
Oscar :p8
Lando : p16
Pierre : p17Bon avec Pierre qui s'est pris un coup dans l'aileron avant, Charles qui s'est fait volé le podium quand le chrono était arrêté et Lando qui a fait un tête à queue, c'est un peu décevant mais je met dans la tête de ma soeur de le rassuré. Moi je vais feliciter mon parrain et Oscar. Maintenant tout le monde lui parle mais il reste souvent dans son coin, il interagi le plus souvent avec Lando, Max ou moi.
J'ai hâte que la course soit finit et que le stress du grand prix ai disparu car l'ambiance est pesante.
Même Lando n'a fait aucune blague sur tout le trajet jusqu'à l'hôtel. On retourne dans nos chambres pour se changer pour pouvoir aller au jacuzzi immense de l'hôtel. Il fait pas super chaud donc la piscine c'est non. Après avoir enfilé un maillot de bain et une robe au dessus on se rejoint dans le hall. Lando avait retrouvé sa joie de vivre et discutait encore avec ma soeur.S-vous espérez quoi pour la course ?
O-j'espere finir dans les points
Ch- finir sur le podium
L- finir dans le top 5
- moi j'espère que vous réussirez.
Lewis me fait un calin et les autres me remercie.
On s'assoit tous en cercle, Sophia m'a même abandonné pour ce mettre près de Lando. Je suis contente pour elle, elle a pu rencontrer et devenir ami avec son idole. On se détend pendant 2 bonnes heures puis nous allons faire les magasins avec Kika et Sophia.
On mange dans un petit restau et on choisit des vêtements plutôt cool, j'ai pris une valise pratiquement vide car je savais que je devais refaire ma garde robe en Brésil. On achète une ou deux tenue assortie et je m'achète une tenue Mercedes, Kika une tenue Pierre Gasly et Sophie une Lando Norris. Durant les grand prix, près des circuits sont mis des stands éphémère avec du merch f1.
VOUS LISEZ
lever du soleil ( 🧡Oscar Piastri 🧡)
Fanfiction-𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑎 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒̄ -𝐴 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣...