Bahreïn
Nous confirmons et nous dirigeons tous vers nos écuries respectives. Avec Lewis on va vers Mercedes pour me présenter à Toto . On se raconte des petites anecdotes de notre vie. C'est cool d'en apprendre un peu plus sur Lewis.
On passe devant le circuit, j'observe les gradins au loin, autant de siège vide, des places remplit demain et puis je me vois là bas au loin, une jeune fille presque femme entrain de vivre un rêve éveillé. C'est ici que ma vie a pris officiellement une mauvaise tournure. Lewis avancé sans remarqué mon absence mais je n'arrivais plus à respirer. Je me suis arrêtée, je ne pouvais plus détacher mon regard de mon moi. J'essaie de positiver mais je n'y arrive pas, pas quand ces souvenirs m'empêchent de dormir la plupart du temps. J'aurais dû partir au premier geste, la première chose étrange. Je fais une crise d'angoisse et n'arrive plus rien a contrôler. Lewis me fais m'assoir et prend mes mains doucement mais le monde autour est flou et je n'arrive a comprendre aucun mot sortant de la bouche de mon parrain. Il commence une phrase qu'il me répétait continuellement quand j'étais petite. La phrase qui a réussi à me faire tenir le coup aussi longtemps.L- "le soleil se lève toujours.
-Il se lèvera aussi dans ta vie un jour tu verras"
L- qu'est ce qu'il se passe Olivia ?
-je. Je sais pas trop
L- comment ça ?
- on a rendez vous avec Toto on en reparle après ? Si ça te dérange pas
L- bien sûr je comprends. Seche tes larmes, peut importante ce qui t'arrive cela peut se régler.
- merci d'avoir été là pendant ma crise et de m'avoir aidé à la calmer.
L- c'était normal je suis ton parrain, j'ai loupé trop de chose dans ta vie alors que j'aurais du être là pour toi. Excuse moi, je te lâcherai plus maintenant.
- c'est pas de ta faute pas du tout même c'est juste les circonstances qui nous on séparé mais on se retrouvera toujours.
L- tu en fais souvent des crises ?
- oui j'en faisais énormément puis je suis partie en France et j'en ai plus jamais fait mais depuis que je suis rentré ça recommence.
Je rencontre Toto, il est très gentil enfaite malgré sa carapace. Je ne peux pas lui reprocher ça. On parle un peu, il me montre des photos de ses enfants, je lui pose des questions sur son travail.
T- alors tu es une fan de Mercedes ?
O- bien sûr, j'ai énormément de merch Mercedes.
T- j'ai une super offre pour toi. Veux-tu venir à tout les grands prix avec nous ? Venir voir tout les gps dans les paddock, hôtel et avion payé bien évidemment.
-oh merci beaucoup !
Je regarde Lewis qui semblait être dans la confidence.
L- et du coup je me demandais si tu voulais vivre avec moi au Brésil ? J'ai une très grande maison et je me dis qu'on pourrait rattraper le temps passé.
- wow je... merci.
L- il y a quelques chose qui ne va pas ?
- j'ai l'impression d'abandonner ma soeur...
L- justement j'y ai réfléchi et je te propose qu'après son bac en juillet elle vienne vivre aussi chez moi et Toto a proposer qu'elle vienne a tout les gps également.
VOUS LISEZ
lever du soleil ( 🧡Oscar Piastri 🧡)
Fanfic-𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑎 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒̄ -𝐴 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣...