Salam
Il me regardais droit dans les yeux, je baissa mon regard , mais il souleva mon menton avec le bout de ses doigts pour m'obliger à le regardé, il approcha son visage et me murmura dans l'oreille:
Lui: je t'appartiens, ne te gêne pas
_ pousse toi. Dis-je en voulant m'éloigner
Lui? Il continuait de me fixer comme si il ne m'avait pas entendu. Il me regardais droit dans les yeux comme si il cherchait quelque chose. On se regardais sans que personne ne parle, quand la sonnerie de la porte se fait entendre, il me sourit avant de partir.
Orgh on devait même lui interdire de sourire il a une magnifique fossette sur la joue droite.J'allume la télé et je met sur TIGI il y'avait tchoupi qui sortais, nonnnnn j'aime trop tchoupi je décide de regarder.
Moi: Salut, c'est moi tchoupi
Je marche vers l'école
J'ai des nouveaux amis
Tous ensemble on rigole
On n'est plus des petits
On entends la sonnerie
C'est fini la récré
Tous en rang s'il vous plait
On va lire et compté
Dessiné et chanté,
On va bien s'amusé
Viens à l'école avec tchoupiiiiiihhhh_ waouh! Une vrai gamine
C'est mohamed qui venait de rentrée. Je lui jetais un bref regard avant de me concentrer sur ce que j'avait à faire. Je sentais son regard sur moi et sa me gênait vraiment.
_ si tu veux ma photos je peux te l'envoyer hein.
Il continuait toujours de me fixer. Attender il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi belle ou quoi? Je sais que je suis belle mais quand même faut pas exagérer. Je crois que la prochaine fois je vais porter un niqab comme ça il va plus me fixer comme ça.
_ pourquoi tu me regardes comme ça?
Lui: je n'ai pas le droit?
_ pas du tout.
Lui: pourquoi??
_ je sais que je suis belle mais toi tu abuses, tu me regarde comme si j'étais de la nourriture, et que tu as envie de me sauter dessus
Lui: c'est toi qui voulais me manger tout à l'heure pas moi
_ oh mais c'est même pas vrai. D'où tu sors ça?
Lui: c'est ta propre bouche qui l'a dit
_ hé ben voilà, tu as toi même dit que c'est ma bouche qui l'a dit. ma bouche ce n'est pas moi
Lui: dit moi qui contrôle ta bouche?
_ ah ça je ne le sais pas. tu as une idée de qui sa pourrait être?
Lui: je me demande parfois si elle est seule dans sa tête.
_ viens vérifier et tu veras
Lui: tu as dit quoi?
_ ma grande mère m'a dit de ne pas répéter la même chose 2fois
Bref je vous passe jusqu'à l'arrivé de la mère de Moha.
C'est moi qui l'es accueilli puisque votre pote était dans sa chambre. Elle s'installa et je lui servi du jus. On discuta un peu et je suis partis appelé Mohamed au moment où je pénétrait dans sa chambre coïncidait avec sa sortis de la salle de bain. Il n'avait qu'une simple serviette enroulée autour de sa taille donc je vous laisse imaginer ma surprise, j'avais une vue complète sur sa morphologie, ses abdos et ses bras musclés, ses bicepts sa carrure imposante, les gouttelettes d'eau qui perlaient sur sa peau le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était, quand il se retourna et que nos yeux se sont croisés j'ai immédiatement refermé la porte, je me suis laissée aller le long du mur avec ma main sur ma poitrine, mon coeur battait à un rythme, que j'avais même peur de faire un arrêt cardiaque.
VOUS LISEZ
hasard ou destin
Romancehasard ou destin?? je ne saurais le dire. amina une jeune femme de 21ans ambitieuse et rêveuse calme elle s'est construit une carapace et ne supporte pas la gente masculine elle décide de rester seule mais le destin va lui jouer des tours elle va f...