Salam
Tous le reste de la fête , c'est passé sous deux grande bâche climatisée où régnait une ambiance de malade, entre les différentes variétés de musiques, les cris des griottes des billets d'argent qui sortaient de partout. Avec deux ethnies différent qui se rassemble pour célébrer l'union de leurs enfants, je vous laisse deviner.
entre la musique songhoï et peulh, leur danses, ils formés une parfaite harmonie tout était seulement parfait.À 15heures Amina était installé au milieu du lit de sa mère entouré de ses amies et cousines, elle attendait impatiemment le coup de fil de son mari alors que dehors la fête battait son plein.
Assy: plus que quelques minutes pour être madame koné devant Dieu.
Amina: et je suis grave entrain de stresser.
Rouki: tout va bien se passer, le jour de mon mariage j'étais aussi stresser, mais regarde je suis tellement heureuse aujourd'hui avec mon mari.
Alima: n'oubliez pas qu'il y'a des célibataires entre vous.
Koko: toi alima, tu te moque de qui comme ça?
Alima: je comprends pas.
Koko: nous tous ici présent on a vus comment Ahmed te devorait des yeux.
Alima: n'importe quoi.
Amina: que c'est mignon regardez comment elle rougis.
Rouki: au lieu de te moquer comme ça, préoccupe toi de cette nuit.
Amina: qu'est ce qui va se passer cette nuit?
Zeïna: ta nuit de noce ma chérie, aujourd'hui tu seras une vraie femme.
Amina: oh non j'avais complètement oubliez ce détail. Rien quand n'y pensant j'ai la trouille.
Rouki: pas la peine d'avoir peur, que tu le veuille ou non, cette nuit tu passera à la casserole.
Assy: oh ma pauvre, je te plains tellement, tu as vu les muscles de mon frère? Rien qu'en te regardant on sait qu'il te désire.
Zeïna: la prémière fois fais très mal, moi j'ai cru que j'allais mourir.
Amina: là vous me faites vraiment flipper.
Koko: si c'est ça moi je me lave les mains, plus de mariage pour moi.
Alima: mdr tout le monde vas passer par ça, il n'y a pas moyen d'y échapper.
Rouki: ne t'inquiète pas, si Mohamed te fait mal tu nous diras on va lui régler son compte.
Amina: mdr, j'ai compris.
Son téléphone se mit à sonner
Amina: c'est lui.
Les filles: décroche vite.
Koko: met sur haut-parleur
Amina: allô?
Moha: madame koné
Amina: je n'arrive pas à y croire.
Moha: crois-le parce que désormais tu m'appartient aux yeux de Dieu, tu es à moi.
Les filles: que c'est mignonnnnnn.
Amina: je t..........
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que koko lui arracha le téléphone avant de raccroché.
Amina: qu'est ce que tu fais?
Koko: pourquoi tu es presser? vous avez toute la nuit pour parler.
Amina: koko!
VOUS LISEZ
hasard ou destin
Romancehasard ou destin?? je ne saurais le dire. amina une jeune femme de 21ans ambitieuse et rêveuse calme elle s'est construit une carapace et ne supporte pas la gente masculine elle décide de rester seule mais le destin va lui jouer des tours elle va f...