Chapitre 30
Salam
Fatiguer? Je le suis, je n'ai même pas la force de me tenir correctement, aujourd'hui toute la ville a décidé de tomber malade donc imaginer seulement les vas et viens qu'on a dû faire et puis ses temps-ci, je me sens vraiment lourde, tout ce que je veux à l'instant même c'est retrouver les bras de mon chéri.
je pénètre dans le salon mais il n'y'ai pas, je monte dans la chambre mais il n'y'ai pas non plus, pourtant toutes ses voitures sont bien dans la cour, il n'est pas non plus dans la salle de bain puisque j'ai vérifié, peut-être qu'il est dans son bureau, je pars vérifié et il y était.
Arrêter devant la baie vitrée, les mains dans les poches et les jambes légèrement écarté, je le trouvais vachement sexy comme toujours, il n'avait pas l'air de remarquer ma présence alors je marche doucement vers lui et l'enlance par derrière vu qu'il ne réagit pas, je le sers plus fort, mais à plus grande surprise il me repousse.
Quand il se retourna, il me lance un regard qui me fit froid dans le dos, qu'est ce que j'ai encore fait?
Moi: bébé qu'est-ce q.....
Moha: Aminata ai-je l'air d'un Pd? me coupa t-il.
Il vient de dire mon prénom au complet, je crois que j'ai fait quelque chose de très grave, mais quoi?
Moi: non qu'est ce qui te......
Lui: est ce que je suis ton jouet?
Moi: non.
Lui: je veux savoir ce que je représente réellement pour toi.
Il parlait avec une voix calme, beaucoup trop calme à mon goût.
Moi: mais tu es mon mari voyons.
Il lança un rire, un rire très amère, je le regarde avec incompréhension, mais qu'est ce qui ne va pas chez lui?
Lui: mari? Mari tu me dit? Tiens regarde ça.
Il me tend un enveloppe que j'ouvre, et ce que je vois me glace le sang. Au fur et à mesure que regardait ces photos mon anxiété augmentait et je tremblais littéralement, je suis à deux doigts de faire une crise de panique.
Moha: pendant que ton mari comme tu le dis, t'attend à la maison toi tu ouvre tes jambes de gauche à droite comme une pute.
Je le regarde, les yeux grandement ouverte, complètement sous le choque de ses mots, mais il ne va pas me dire qu'il croit ce qui est sur ces photos?
Moi: mais ce n'est pas moi ça, jamais je ne ferai une chose pareille.
Lui: ce n'est pas toi? Tu dis bien que ce n'est pas toi? Dis-moi ce ne sont pas les mêmes habits que tu portes là? Regarde comment elle te ressemble et tu oses encore dire que ce n'est pas toi? Toutes les preuves sont là et tu ose nier encore?
Je ne savais plus quoi dire, je suis au summun de ma surprise, serait-il entrain de douter de moi? Me croirait-il capable d'une telle chose? Je suis avant tout une musulmane et je pratique pleinement ma religion, jamais je n'ai commis la fornication encore moin l'adultère car je crains mon seigneur et je connais le châtiment réserver à ces personnes la.
Moi: cette fille ce n'est pas moi, ces photos ont été monter, elles sont tous fausses, donne-les à un photographe il va confirmer mes dires.
Lui: tu penses que je ne l'ai pas fait? C'est la prémière des choses que j'ai fait en voyant ces foutu images.
Vous êtes perdu? Ne vous inquiétez pas je vais vous expliquez ce qu'il y'a sur ces photos.
Il y'a une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, si je ne me connaissais pas assez j'aurai même juré que c'était moi, elle embrassait un homme que moi je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, puis sur un autre elle fait une fellation au gars et sur l'autre, elle le chevauche.
VOUS LISEZ
hasard ou destin
Romancehasard ou destin?? je ne saurais le dire. amina une jeune femme de 21ans ambitieuse et rêveuse calme elle s'est construit une carapace et ne supporte pas la gente masculine elle décide de rester seule mais le destin va lui jouer des tours elle va f...