chapitre 29

75 8 0
                                    


Salam

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller rendre visite à ma Rouki sa fait longtemps que je n'ai pas de ses nouvelles et j'avoue que c'est en partie de ma faute, dépuis que je suis marié je n'ai plus vraiment le temps surtout avec un mari comme Moha.

Bref je gare ma voiture devant chez elle et sonne à la porte, sa femme de ménage vient m'ouvrir, je la salue et pénètre dans le salon où je la trouve entrain de bouffer comme à ses habitudes. Quand elle me regarda j'ai même eu peur, fallait voir la façon dont elle m'a snober, elle me regarde de la tête au pied avant de lancer un tchip phénoménal.

Je m'avance pour m'installer sur le canapé.

Elle: qui t'a donné la permission de t'asseoir?

Moi: c'est comme sa que tu accueille tes invités, et de surcroit ta moitié?

Elle: quel moitié même? Dégage d'ici.

Moi: je ne vais pas bouger d'un iota, dis-je en m'emparant du paqué de chip qu'elle avait.

Elle: oh mais le culot!!

Je ne lui répond même pas et mange mes chips.

Elle: dis-moi ce qui t'amène.

Je la regarde juste en mangeant mes chips, il faut dire qu'elle a beaucoup changé physiquement, son nez a doublé de volume et ses joue elles ont triplé, non je dirais quadruplé et elles ont l'air agréable à toucher.

Moi: je peux toucher?

Elle me fusille du regard et je ne put m'empêcher d'éclater de rire, elle me lance un coussin avant de me réjoindre dans mon délire.

Elle: enfainte t'as toujours pas changé toi.

Moi: non je te jure, tes joues on l'air très appétissantes.

Elle: mon Dieu, je t'ai toujours soupçonné d'être une sorcière et là mes doutes se confirme.

Moi: ah oui? Donc je ne t'ai pas manqué?

Elle: je t'assure j'étais à deux doigts de la folie, tellement que tu m'as manqué, dépuis que tu es marié on dirait que tu as disparu de la surface de la terre, et je pense que ton mari est derrière tout ça, je vais lui donné une bonne correction pour m'avoir arracher ma copine.

Moi: oh viens là ma grosse, dis-je en ouvrant mes bras.

Et elle saute complètement sur moi, me faisant tombé à la renverse, elle sur moi avec son gros ventre là, on dirait qu'elle porte la population de Chine dans son ventre.

Elle me fait plein de bisous sur le visage.

Moi: je t'ai dis que je ne suis pas dans tes histoires de lesbienne.

Elle: sale clocharde, c'est moi que tu traite de lesbienne? Dit-elle en donnant une tape sur les fesses.

Elle: waouh tu as des fesses vraiment m...

Moi: je sais mon mari me le dit tout le temps, la coupais-je.

Elle: non mais il touche à ce qui m'appartient là.

Moi: dépuis quand mes fesses t'appartiennent? Parfois je me demande si tu n'es pas bisexuelle.

On éclatent de rire jusqu'à en avoir des larmes.

Moi: je crois qu'on doit vraiment rattraper le temps perdu.

Elle: t'as raison, et j'ai beaucoup de choses à te raconter.

Moi: oh moi aussi, mais tu commence.

Elle: non toi d'abord.

Moi: non toi.

hasard ou destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant