SalamAprès plusieurs minutes à cogiter, à réfléchir, à peser le pour et le contre je décide de le pardonner.
Vous me traiterez peut être de faible mais j'y peut rien, j'ai laisser mon coeur parler.Mohamed est l'homme que j'ai choisi et ceux pour le meilleur et le pire, j'ai partagée des moments de joie, de bonheur, des fous rires avec lui. Il a été mon confident, mon frère, mon père et aussi mon mari. Il a su me faire sourire quand j'avais mal, il m'a fait oublier mon passé qui me hantait tant, et il m'a fait découvrir ce sentiment qu'est l'amour. Aujourd'hui plus que tout je le pardonne, car c'est lui et seulement lui qui est dans mon coeur, je ne vois pas un avenir loin de lui, c'est lui mon coeur et ma vie.
Traiter moi de faible, de personne sans vergogne mais c'est l'amour.
L'amour fait de nous des personnes faibles même quand on a tendance à affronter le monde entier, quand on est amoureux on perd la force, le courage, l'orgueil et tout ce que l'on souhaite en retour c'est d'être aimer par la personne qu'on aime.Je l'aime, mon coeur la choisit, il est ma destinée, il a fait une erreur certes mais il mérite d'être pardonner alors je vais lui donner une seconde chance, Dieu m'a donné la chance de fonder une famille et je ne gâcherai sa pour rien au monde, pensais-je en caressant mon ventre.
Je sors de la chambre et commence à le chercher, mais il est introuvable, arrivée dans le salon, j'attends des coups, mais oui il est peut-être dans la salle de sport, je me dirige vers la salle et le trouve entrain de donner des coups de poings au sac de boxe, une manière pour lui d'exprimer sa frustration.
******Voix Extérieure*******
Donner des coups de poings c'est le seule moyen pour Mohamed d'exprimer la douleur, la tristesse et la peur qu'il ressentait. Il vivait en boucle les moment partagé avec sa bien aimée.
*****flashback*****
Amina: putain je ne savais pas qu'il y'avait un poteau au milieu de la route.
Mohamed: tu ne peux pas regarder la route?
*******
Moha: stp masse moi les pieds
Amina: mdr, je suis une infirmière et non masseuse.
Moha: et ton travail est de m'assister jusqu'à ma guérison.
Amina: tchuuur avec ta grosse tête là on dirait la tour d'afrique.
Moha: t'as dis quoi là?
Amina: non non, je parlais à moi-même.
*******
Moha: est ce que je peux te serrer dans mes bras ?
Amina: pitié évite.
***********
Amina: Mohamed qu'est ce que tu fais ici?
Moha: je suis venu voir ma future femme.
Amina: tu sais que tu n'as pas le droit de me voir jusqu'au jour du mariage.
Moha: je ne pouvais plus attendre et puis tu ne répondais pas à mes messages.
Amina: mes tantes ont confisqué mon téléphone.
La porte s'ouvrit brusquement sur la mère d'Amina qui était choqué de voir Mohamed dans la chambre de sa fille.
Mère d'Amina: qu'est ce que.....je crois que je suis entrain de rêver.
VOUS LISEZ
hasard ou destin
Romancehasard ou destin?? je ne saurais le dire. amina une jeune femme de 21ans ambitieuse et rêveuse calme elle s'est construit une carapace et ne supporte pas la gente masculine elle décide de rester seule mais le destin va lui jouer des tours elle va f...