Salam**** PDV DE Mohamed****
Pendant que ma femme prend sa douche, je lui prépare des spaghettis italiennes, comme elle les aime.
_ tu cuisines quoi bébé? Dit-elle en me faisant un smack. Hum ça sent bon, j'ai hâte d'y goûter
Moi: c'est déjà prêt.
Je sert et nous mangeons dans une bonne ambiance.
Qu'est ce qu'elle 7m'avait manqué ma femme, en moin d'une semaine j'avais cru que j'allais devenir fou, tout simplement parce qu'elle me faisait la tête.Moi: je vais me préparer, dis-je en me levant.
Amina: tu sors?
Moi: oui je dois faire un tour à l'usine pour vérifier quelque détails.
Elle: je viens avec toi.
Moi: ah non tu reste ici sinon tu vas me distraire.
Elle: je te promet que tu ne vas même pas remarquer ma présence, en plus c'est à cause de toi si je ne suis pas aller travailler aujourd'hui, heureusement que Setou à accepter de me couvrir sinon j'aurai de sérieux problème avec le chef et..............
Je vous est déjà qu'elle parle beaucoup trop? Parfois quand elle s'y met on dirait une machine, elle ne se fatigue jamais.
Moi: ok tu peux venir mais.......
Elle ne m'a même pas laisser finir qu'elle disparaît de mon champ de vision.
Amina: je suis prête chérie on peut y aller.
Moi: ce n'est pas trop tôt.
Amina: c'est pas comme si j'avais fait une éternité, j'ai fait seulement 30minutes.
Moi: donc trente minutes chez vous c'est 2heures?
Elle: weuh n'exagère pas aussi.
Moi: tu trouve pas que ton habit est trop sexy?
Elle: tu ne va pas recommencer, regarde, elle n'a rien mon habit, tu me retrouve dans la voiture, dit-elle en pressant ses pas vers la sortie
Moi: AMINA TU VAS TE CHANGER TOUT DE SUITE, criais-je alors qu'elle était déjà dehors.
Elle: DEPÊCHE TOI OU TU SERA EN RETARD.
Je souffle complètement dépasser par elle, elle est trop têtue.
Je la réjoins dans la voiture puis démarre en lui montrant clairement que je n'aime pas son habillement, elle le remarque et essaie de m'amadouer.
Elle: tu sais que tu es très beau quand tu es fâché, sa te rend plus séduisant.
Elle: mon bébé sourit un peu hum, dit-elle en me caressant.
Moi: arrête ça, je conduis.
Elle: seulement si tu m'achète une glace.
Moi: c'est ce que tu veux?
Elle: oui.
Je m'arrête devant l'ice cream et lui prend les glaces qu'elle voulait.
Elle: tu m'a pris qu'elle saveur?
Moi: chocolat et vanille.
Elle: oh t'es un ange.
Nous arrivons à l'usine, je descend pour lui ouvrir la portière.
Moi: sa majesté!
Elle: merci monsieur son esclave.
Moi: derrien....attend quoi?!
Elle me regarde puis explose de rire.
Elle: fallait voir ta tête, continue t-elle à se moquer.
VOUS LISEZ
hasard ou destin
Romancehasard ou destin?? je ne saurais le dire. amina une jeune femme de 21ans ambitieuse et rêveuse calme elle s'est construit une carapace et ne supporte pas la gente masculine elle décide de rester seule mais le destin va lui jouer des tours elle va f...