Salam
C'est très énervé que je rentre chez moi, mais je trouve la maison vide. Je me dirige dans ma chambre pour prendre une douche et part dans la cuisine pour me faire un petit quelque chose que je mange vite fait, avant d'aller m'habiller d'une robe en wax qui cache mon ventre.
Une touche de parfum, un peu de gloss et le tour est joué. Puisque mon cher mari m'a formellement interdit de conduire, j'appelle le chauffeur qu'il a engagé pour moi pour qu'il me conduise à son entreprise. Arrivé je descend du véhicule et pénètre l'enceinte du bâtiment, tous les regards se braquent sur moi, hiiiii Malien aime regarder saaa, non c'est pas possible. Je salue la dame à l'accueil, puis monte dans l'ascenseur qui me conduit au dernier étage, je sors et me dirige vers son bureau ou je trouve sa sécrétaire, je la salue puis trace mon chémin mais elle m'arrête:
_ hey où allez-vous comme ça, vous vous croyez au marché où quoi?
Je me retourne et la regarde, humm cette fille est vraiment artificiel, mais bref je la souris
Moi: le patron est-il là ?
Elle me regarde de haut en bas avant de tchipper.
Elle: il est en salle de réunion.
Est-ce que cette fille me connait, c'est moi qu'elle tchipp comme ça? C'est pas parceque je suis enceinte que je ne peux pas lui casser la gueule hein ! Qu'elle calme ses ardeurs tout de suite dai ayiwa. J'ai vraiment envie de lui arracher ses extensions mais je vais pas faire de scandale ici, le jour où on va se croiser dans la rue, c'est ce jour qu'elle saura qui est Aminata. N'importe quoi.
Je la dépasse et rentre dans le bureau sous ses cris, tchuuurr c'est même quel genre d'individus comme ça ?
Je m'asseois sur la chaise du patron et prend un stylos tout en faisant tourner la chaise, petit à petit je me laisse aller dans mes pensés.
_ ici la terre, me dit la voix de mon mari qui me ramène à la réalité.
Je lui fais un joli sourire avant de me lever et lui faire la bise, mais il n'était pas du même avis puisqu'il captura mes lèvres pour un doux baiser.
Moha: alors que me vaut l'honneur de cette visite très chère femme, demande t-il avec un sourire en coin.
Il s'asseoit et me tire le bras pour que je sois sur ses pieds.
Moi: je n'ai plus le droit de venir voir mon homme ?
Moha: disons que ce n'est pas dans tes habitudes.
Moi: c'est que je m'ennuie trop à ne rien faire, chéri pourquoi tu ne me laisse pas travailler ?
Lui: tu connais déjà ma réponse, alors pas la peine d'en discuter.
Moi: stp bébé je suis seulement enceinte pas malade, je peux très bien trav.......
Lui: c'est non, le médecin a dit pas d'efforts.
VOUS LISEZ
hasard ou destin
Romancehasard ou destin?? je ne saurais le dire. amina une jeune femme de 21ans ambitieuse et rêveuse calme elle s'est construit une carapace et ne supporte pas la gente masculine elle décide de rester seule mais le destin va lui jouer des tours elle va f...