Chapitre 11

571 25 1
                                    

Il est clair que maintenant, tout le monde pense qu'il se passe quelque chose entre Iris et Minho. Les filles ont bien essayé de lui tirer les vers du nez mais la rouquine est restée muette à ce sujet. La jeune fille marche dans les couloirs en compagnie de Stella lorsque Minho se dirige vers elles.

- Salut.

- Et bien je vais vous laisser, fait la blonde.

Elle s'éloigne, dépassant le spécialiste et se retournant pour lever ses pouces en direction d'Iris. Elle roule des yeux et regarde Minho qui fait un léger sourire.

- Je te raccompagne ?

La fée acquiesce et ensemble, prennent le chemin du dortoir de la rousse. En chemin, ils discutent de tout et de rien, parlant principalement des cours.

- J'avoue que j'adore aller nager, avec mon frère Grey aussi.

- Tu dois te les geler en hiver. Tu mets des combinaisons de plongées ?

- J'avoue que j'en mets de temps en temps quand il fait mais froid mais les combis de plongée, c'est...

- Comme si tu nageais dans un sac de couchage ? S'amuse Iris.

- Exactement !

Ils arrivent devant le dortoir de la spécialiste et celle-ci se tourne vers le noiraud, le remerciant.

- Bon et bah merci, on se voit plus tard.

- Justement, à propos de ça, fait Minho avant qu'elle n'entre. J'ai rien contre le fait qu'on s'envoie des messages ou qu'on se voit pendant les entraînements en commun, mais j'avoue que je serais très heureux si on se voyait plus souvent. Même si c'est pour aller faire une balade ou pour nager. J'ai un tout nouveau maillot de bain qui fait ressortir mes yeux, plaisante t-il.

- Oui, bien sûr. C'est seulement que... je suis plutôt occupée ces derniers temps.

- Écoute, je crois que je te plais. Et tant mieux parce que tu me plais aussi. Alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression que rien de cela n'est réel ?

- Euh...

Iris ne sait pas quoi dire et évite son regard. Le spécialiste hoche la tête et tourne les talons pour s'éloigner mais elle le rattrape par la manche. Minho pivote la tête vers elle alors qu'elle fixe ses pieds.

- Tu voudrais venir à la fête des spécialistes avec moi ce week-end ?

Le noiraud sourit et relève sa tête en mettant deux doigts sous son menton.

- J'en serai ravi.

Il lui fait un clin d'œil et s'éloigne. Iris rentre dans son dortoir et s'adosse à la porte, un sourire béat sur les lèvres.
Le week-end arrive et la soirée des spécialistes fut accueillie avec joie par tous les étudiants. La soirée a lieue dans le hall du bâtiment principal. Pour sa tenue, Iris est allée demander conseil à la grande styliste d'Alféa, Stella. La blonde lui a concocté une tenue pour « faire chavirer ton amoureux ».
Sortant de la chambre de Stella, les filles sifflent en la voyant.

- T'es splendide !

- Si Minho ne tombe pas sous ton charme, je le suis !

La rouquine porte une jupe avec des volants sur le bas ainsi qu'un bustier avec des liens à serrer sur le devant. Le tout dans un rouge pétant. Musa lui a prêté des escarpins noirs avec un gros talons, connaissant sa phobie pour les talons aiguilles de Stella. Pendant que celle-ci relooke toute la chambre, Iris se charge du maquillage et Terra de la coiffure. Il faut dire qu'en maniant les plantes, elle a une destérité hors paire pour tresser des cheveux.
Une heure plus tard, toutes les filles sont prêtes pour se rendre à la soirée. Iris lisse sa jupe en se regardant dans le miroir, et se trouve plutôt jolie. Bloom entrelace son bras avec le sien, lui faisant remarquer qu'elles ne sont plus que toutes les deux.

Fairy of shadow {Winx saga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant