Chapitre 12

527 32 1
                                    

Iris a eut la plus grosse gueule de bois qu'elle n'ait jamais. Même à la fête de rentrée ce n'était pas aussi horrible. Mais là, elle a une migraine à faire pâlir le plus balèze des mecs et une nausée de femme enceinte de trois mois.
À moitié morte dans son lit, elle envoie des messages sur le groupe dans lequel elle est avec les filles. Ça lui permet ne de pas bouger de sous sa couette.

Aisha : D'ailleurs, en parlant d'hier, tu te rappelles de ce que tu as fais, Iris ?

Stella : Oh oui, c'était incroyable !

Iris : De quoi vous parlez ? Je me souviens avoir discuté avec Beatrix, après on est allées danser, j'ai bu, beaucoup bu puis je suis rentrée à mon dortoir. Pourquoi ?

Elle reçoit pleins d'emojis qui pleurent de rire avant d'avoir une vidéo. Elle l'ouvre et pousse un cri en se redressant, ce qui lui donne un spasme de douleur dans le crâne. Une vidéo d'elle en train de danser et chanter sur une table, bourrée comme jamais. La rouquine s'enterre la tête dans son coussin après avoir envoyé une tête de mort dans le groupe. Évidemment, les filles ne manquent pas de se moquer d'elle.

Terra : Et il s'est passé quelque chose avec Minho ?

Iris : Pourquoi il se serait passé quelque chose avec ?

Bloom : Parce que c'est lui qui t'as raccompagnée après que tu as quasiment gueulée sur tout les toits que tu le trouvais « canon genre bombe atomique »

Iris : J'ai dis ça ?!?!?!

Elles : Ouais.

Iris : Oh la honte.

La jeune fille a encore plus envie de s'enterrer vivante, maintenant. Elle ne va plus jamais sortir de sa chambre après cette soirée.

Musa : Remarque, ça n'a pas eu l'air de le gêner. J'ai même senti du désir.

Iris : MUSA !

Musa : Bah quoi ? C'est vrai. Il puait le désir pour toi même. Ça me piquait le nez.

Iris : ARRETE !

Stella : Je sens qu'on va avoir un nouveau couple !

Bloom : Ouhouhou !

Terra : Iris est amoureuse ! Iris est amoureuse !

Iris : Je vous déteste.

On toque à la porte de son dortoir et la jeune fille est obligée de lâcher son portable pour aller ouvrir. Enfilant un pull, elle ouvre la porte pour voir Minho devant elle et tire sur son sweat-shirt qui ne couvre pas ses cuisses nues.

- Salut, dit-il.

- Hey...

- Je dérange ?

- Euh, pas du tout. J'étais juste... Pas habillée.

- Je peux repasser, si tu veux.

- Non, c'est bon ! Fait-elle précipitamment. Laisse-moi enfiler un pantalon et je te rejoins.

- D'accord.

Iris referme la porte et court à sa chambre pour attraper un jogging tout en envoyant un vocal dans le chat.

- Alerte rouge ! Je répète, alerte rouge ! Minho est à ma porte et j'étais en culotte, bordel ! Il veut qu'on sorte, vous croyez que c'est pour parler d'hier ?!

Musa : Clairement.

Stella : Il devait te voir un jour où l'autre de toute façon.

Aisha : Fonce ma belle.

Bloom : Bonne chance !

Terra : Et n'oublie pas de te laver les dents !

La rouquine jure devant les messages de ses amies et enfile le jogging en se lavant les dents d'une main avant de sortir de son dortoir. Elle n'a même pas mit de soutien-gorge sous son pull mais pas le temps.
Iris retrouve Minho à l'extérieur et ils se dirigent vers le parc pour une balade. Ils marchent dans un silence agréable, leurs mains se frôlant à chaque pas. La jeune fille hésite avant de prendre la main du noiraud et d'entrelacer leurs doigts. Le spécialiste baisse les yeux vers leurs mains et sourit.

- Comment va ta tête ? Demande t-il.

- Je ne boirais plus jamais.

- C'est vrai que ta petite danse était très amusante.

Elle enterre son visage dans sa paume sous son ricanement amusé. Ils s'asseyent sur un banc et Minho se tourne vers elle.

- Iris... Je ne peux pas faire ça.

- De quoi ?

- Faire comme si l'on était juste amis, avoue t-il. Je pense à toi tout le temps. As-tu... Déjà pensé à moi ?

- Tout le temps, souffle Iris. Les secrets que j'ai gardé dans mon cœur sont plus difficile à cacher que je ne le pensais.

La rousse se rapproche de lui et enroule ses bras autour de son cou, leurs nez se frôlant.

- Peut-être que je veux juste être à toi. Je veux être à toi, dit-elle contre ses lèvres.

Minho écrase sa bouche sur la sienne, passant ses bras autour d'elle pour la coller à lui. Il glisse sa langue sur ses lèvres et Iris les entrouvrent pour lui donner l'accès. Leurs langues commencent une danse endiablée, leurs souffles chauds s'entremêlant dans une tornade erratique.
Ils se séparent un instant pour reprendre leurs respirations, avant de s'embrasser à nouveau. La rouquine s'accroche à sa nuque en caressant la base de ses cheveux sombres alors que les mains du spécialiste dérive sous son pull.

- Je suis aussi à toi, murmure t-il contre sa bouche. Iris.

Un frisson remonte le long de son échine alors qu'elle cache son visage dans le creux de son cou. Minho esquisse un sourire et l'enferme dans ses bras pour l'étreindre. Ils restent un moment blottit contre l'autre avant que le jeune homme ne raccompagne Iris à son dortoir.
Main dans la main, ils se dirigent vers le dortoir de la rouquine et se stoppent devant la porte. La fée se tourne vers lui et lui sourit.

- Tu vas m'embrasser avant de partir, ou pas ? Plaisante t-elle.

Minho devient rouge pivoine ce qui la fait rire et attrape son pull pour le tirer à elle, posant ses lèvres sur les siennes. Il lui rend son baiser en la collant un peu plus à la porte.
Un bruit significatif de flash d'appareil photo se fait entendre et les séparent. Ils pivotent la tête vers la droite pour voir Stella, Bloom, Terra, Musa et Aisha, la tête seulement sortie de l'entrebâillement de leur porte et qui les espionnent. Prises sur le fait, elles s'enferment dans leur dortoir pour ne pas subir les foudres de leur amie. Iris lève les yeux au ciel avant de regarder Minho.

- On se voit plus tard ?

- Oui.

Il dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner. La jeune fille soupire de bien être et entre dans son dortoir, la tête emplie de rêves. 

Fairy of shadow {Winx saga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant