Chapitre 15

446 23 0
                                    

Le moment était venu. Rosalind et ses sorcières étaient à l'orée de la forêt, au pied de la barrière. La femme est la seule à pouvoir la passer, étant une fée mais elle trouvera forcément le moyen de faire entrer ses sbires.
Les spécialistes ont enfilés leur armure pour se protéger lors des combats et les fées ont aussi été apprêtées de protection.

Les spécialistes ont enfilés leur armure pour se protéger lors des combats et les fées ont aussi été apprêtées de protection

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iris ajuste sa ceinture en sortant dans les jardins où se positionnent les spécialistes. Les fées resteront en arrière le temps qu'ils voient comme les choses évoluent. La rousse rejoint Farah et ses amies.

- Iris, tu es là. Tu es prête ?

- Aussi prête qu'on peut l'être, et terrifiée.

- Tout va bien ce passer, la rassure sa mentor. Tu n'as qu'à...

Elle ne peut finir sa phrase que la terre se met à trembler. Ils peinent à garder leur équilibre alors que la barrière oscille sous des mouvements pourpres, signe qu'on tente de la forcer.

- Mais qu'est-ce qu'il ce passe ? S'inquiète Musa.

- C'est la barrière !

- Farah, je sens une magie puissante, fait Iris.

- Moi aussi ! Ça vient du cercle de pierre.

- Rosalind se sert du cercle de pierre pour accroître sa puissance et supprimer la barrière pour laisser les sorcières entrer.

- J'y vais, déclare la directrice. Saul, je te laisse le commandement.

La femme se rapproche d'Iris et la prend dans ses bras, lui souhaitant bonne chance. Farah part au cercle de pierre, alors que le ciel bleu se couvre de nuages gris et menaçants.

- C'est Stormy ! S'écrie Beatrix.

- Elles ont réussit à passer la barrière, renchérit Iris. Elles ne doivent pas être loin.

Et effectivement, ils entendent d'abord un grondement venir de la terre puis des créatures abominables en sortir. À deux pattes, à quatre ou avec des tentacules, ces monstres étaient tout droit venus des enfers.

- Les monstres d'Icy.

- Je ne suis pas sûr que nos armes résistent à ça, commente Sky.

- Ce sont des créatures magiques alors il faut des armes magiques pour les tuer. Iris, tu penses à ce que je pense ?

- Tout à fait, Bea. Silva, les fées doivent enchanter vos armes. Et là, elles seront efficaces.

- Dépêchez-vous ! Nous n'avons plus beaucoup de temps ! Ordonne l'entraîneur.

Les fées s'y mettent à plusieurs pour donner de la magie aux armes des spécialistes qui pourront défier les créatures. Des rires maléfiques s'élèvent et ils tournent la tête vers la plaine pour voir trois filles. On aurait put les confondre avec des fées si leurs pouvoirs n'étaient pas diaboliques.

Fairy of shadow {Winx saga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant