Une grande fête a été organisée en l'honneur de la fin de la guerre contre Rosalind et pour aussi célébrer la fin de l'année scolaire qui aura été rude pour pas mal d'étudiants. Iris a autorisée Minho et Grey à rester à Alféa, comprenant que leurs intentions n'avaient rien de maléfiques, et qu'ils voulaient seulement survivre.
Le grand groupe d'amis est réunit dans les jardins, profitant des derniers rayons de soleil, la musique résonnant depuis le hall principal.- Je n'étais si blessée que ça ! S'insurge Iris alors qu'ils reparlent de la bataille. Le professeur Harvey a dit que la plupart de mes saignements étaient internes. Et c'est là que le sang est censé être !
Ses amis se mettent à rire alors qu'elle croise les bras sur son buste, boudant. Minho enroule ses bras autour d'elle pour la tirer à lui et embrasse son front.
- Ce que tu peux être idiote.
- Eh, je te permets pas !
- Je me permets moi-même.
Elle lui tire la langue et son petit ami l'embrasse pour la faire taire.
La soirée se fini tard dans la nuit et Minho raccompagne Iris à son dortoir. Évidemment, elle l'invite à entrer et enlève ses chaussures avant de s'étirer.- Qu'elle journée ! Je pourrais dormir pendant des jours après ça.
- Ah oui ?
Le jeune homme se rapproche d'elle, posant ses mains sur ses hanches.
- Tu ne veux pas faire quelque chose de plus... excitant ?
- Comme quoi ? Sourit-elle.
Elle recule lentement, serrant son haut entre ses doigts et bute contre la table, où elle s'assoit.
- Tu me veux ? Souffle la rouquine en défaisant les boutons de la chemise du spécialiste. Dis-le.
- Je te veux... Murmure t-il. S'il te plaît.
- Dis-le encore.
- S'il te plaît, Iris, je te veux.
- Mon Dieu, ce que tu es sexy quand tu supplies.
La jeune fille rit alors que le noiraud prend possession de sa bouche, lui offrant un baiser digne de ce nom. Il la soulève par les cuisses et les conduits dans sa chambre, fermant la porte d'un coup de pied.
Après toutes les mauvaises aventures qu'Iris a vécue, elle peut enfin commencer une nouvelle vie à Alféa, remplie de belles choses et de paix.
VOUS LISEZ
Fairy of shadow {Winx saga}
FanfictionREPUBLICATION La paix est revenue à Alféa mais la guerre est déjà à leurs portes. Iris débarque à l'école, amenant avec elle un secret ainsi qu'une menace. Protégée par la directrice, elle devra à tout prix contrôler ses pouvoirs pour affronter une...