Ghirahim

42 4 0
                                    

L'esprit d'épée se tient debout, face au sceau qui retient son maitre. Le sceau puissant de la Déesse, il tiendra des années, même de nombreux siècles avant de commencer à s'affaiblir et que son maitre ne puisse tenter de s'en échapper ! Et pendant tout ce temps, Ghirahim sera seul.

Il est libre à présent, mais que peut-il faire ? Il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, il n'a plus aucun ordre auquel obéir, il n'a aucun ami ni ennemi, la terre est très vaste, et en tant qu'esprit il est immortel. Mais il est seul. Ce mot s'impose dans son esprit et ne veut plus le quitter.

Ghirahim déteste la solitude. Il ne la supporte pas. Et maintenant qu'il n'a plus son maitre, il ne sait plus quoi faire. Il ne veut pas de cette « liberté », seul, il n'a aucune raison de vivre ! Son seul talent, c'est de se battre au nom de son maitre, son seul plaisir est de réaliser tous ses vœux !

Il n'a pas le droit d'aimer la Déesse pour lui avoir offert cette liberté en scellant son maitre. Il pourrait aussi décider de changer de camps, et de combattre son maitre quand celui-ci pourra enfin se libérer du sceau, lorsqu'il deviendra faible avec les années, mais que fera-t-il après ?

Ghirahim est un esprit d'épée, il a besoin d'un maitre pour vivre. C'est sa seule raison d'exister, sa seule raison de vivre, son unique besoin. Et il n'existe personne pour vaincre l'Avatar, même le Héros de la Déesse est mort face à lui !

Il soupire. L'attente va être très longue, mais il n'a pas le choix.

Un jour, la Déesse reviendra sur ces terres, et Ghirahim devra saisir cette occasion pour la capturer et faire revivre son maitre ! Le monde appartiendra aux démons et il n'aura plus jamais à se soucier de cette « liberté » et tout ce qu'elle lui offre. Il ne sera plus jamais seul ni envahi de questions terrifiantes et inutiles. L'attente va être longue, mais elle en vaut la peine.

Car sans maître, sans personne pour manier l'épée qu'il est, Ghirahim n'a pas de raison d'exister.

Jusqu'au jour où nous nous reverronsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant