La bataille vient de se terminer. Une longue, difficile et douloureuse bataille, qui a enfin pris fin et avec elle, beaucoup ont péris, mais la race humaine a été sauvée ! Cela réconforte Hylia, qui, après avoir beaucoup pleuré son héros mort sur le champ de bataille, s'est rendue dans son temple avec le corps de son héros dans les bras. Il a succombé à ses blessures et cela a brisé le coeur de la déesse, mais elle n'est pas prête à le laisser passer l'éternité dans les limbes ! Elle vient de terminer le sort pour lier son âme à la sienne. Grâce à cela, ils se retrouveront à chaque réincarnation ! Ils oubliront les souvenirs de leurs anciennes vies, mais pourront les retrouver, et la volonté du héros à se battre contre le mal pour protéger le royaume et tout ceux qui lui sont chers restera intact !
Impa : Déesse...
Hylia : je vais partir Impa. L'Avatar ne pourra pas être contenu indéfiniment et dans mon état, je ne peux rien faire.
Impa : le sceau finira par se briser, mais Link va se réincarner d'ici là.
Hylia : je vais me réincarner moi aussi, pour me trouver à ses côtés. Je vais devenir humaine.
Impa : vous êtes sûr de vouloir faire une telle folie ???
Hylia : j'en suis certaine. J'oublierais tout, mais je sais qu'un jour, je reviendrai sur terre. Il ne pourra pas en être autrement. Et les humains ne pourront pas vivre l'éternité dans les cieux, un jour la terre les rappellera.
Impa : alors j'attendrai. J'attendrai le temps qu'il faudra, et je serais là à votre retour sur terre.
Hylia : Impa, c'est impossible...
Impa : pas sans votre aide, et le trésor des dieux.
Hylia : pourquoi veux-tu faire cela ?
Impa : parce que c'est mon devoir. Et je crois avoir vu que l'esprit de l'épée de l'Avatar est toujours vivant, lui aussi cherchera à vous retrouver pour se venger et le ressusciter !! Si vous descendez sur terre sans vos souvenirs, je dois être là pour vous protéger !
Hylia : je te remercie. Et je suis désolée de t'en demander autant.
Impa : nous autres Sheikah, sommes fiers d'avoir été choisis pour cela Déesse.
Hylia : nous nous reverrons un jour.
Impa mit un genou à terre et la Déesse tendit sa main vers elle. Un voile de lumière entoura le corps de la jeune femme pendant une brève seconde. La jeune Sheikah venait de recevoir la dernière bénédiction de la Déesse, afin qu'elle puisse traverser les siècles sans mourir, tant que sa mission ne sera pas accomplie. Elles se tournèrent ensuite ensemble vers la Triforce, qui, qui brillait devant elles. Etant une Déesse, Hylia ne pouvait lui faire sa requête ; c'est donc Impa qui le fit. Elle posa sa main sur le triangle dorée, et souhaita qu'Hylia devienne mortelle, et se réincarne auprès de Link. Immédiatement, la Triforce brille, signe indiquant que son vœu allait s'exaucer sous peu, puis, elle se divise et les trois morceaux ; comme programmés d'avance ; s'envolèrent dans les cieux pour rejoindre l'ile céleste, pour se cacher dans la tour des cieux comme prévu par la Déesse Hylia. Ils y resteront jusqu'au jour où le Héros sera de retour, et que l'anéantissement de l'Avatar du Néant deviendra définitif.
Impa se retourna, mais elle était seule à présent. La Déesse de Lumière n'était plus. Impa ne versa pas une larme et alla s'assoir devant les grandes portes de pierres fermées, au fond du temple. Elle commença une méditation, qu'elle savait qu'elle prendrait de nombreuses années, que lorsqu'elle reverra enfin sa déesse, elle aura déjà vécue l'équivalent d'une dizaine de vies humaines. Son visage resta concentrée et impassible. Elle n'allait pas pleurer cette perte, ni pleurer sur son sort tragique. Elle n'avait aucune raison d'être triste. Car à la fin de son voyage, elle vivra toujours dans la lumière et elle rencontrera le visage de l'espoir des humains !
L'attente serait longue, mais elle en vaudrait la peine.
Elle le sait, un jour, elle la reverra. Elle reverra sa Déesse Hylia, sous l'apparence d'une mortelle, et son nouveau nom : Zelda.
VOUS LISEZ
Jusqu'au jour où nous nous reverrons
FanfictionLes dernières pensées de certains personnages de la licence Zelda.