Saria

26 3 4
                                    

La petite Kokiri regarde le royaume depuis le sommet du mont du péril, avec ses amis sages. C'était la dernière fois qu'elle pourrait le voir avant de partir pour vivre au Saint Royaume. Ce soir, elle va devoir dire adieu à sa forêt, à ses amis, à sa fée ; et surtout à son amour de toujours.

Elle ne pourra jamais avouer ses sentiments à Link, cela la rend triste mais elle sait qu'ils n'étaient pas destinés à vivre ensemble ; elle, une enfant Kokiri qui ne grandirait jamais, et lui un Hylien qui deviendrait adulte et qui ne pouvait vivre avec elle dans la forêt. Ils resteront juste des amis éternels. A présent, elle ne vivrait plus que dans les souvenirs de ses amis. Et elle n'oublierait personne, elle continuerait de penser à ses amis Kokiri, à espérer qu'ils vivent tous heureux dans la joie et la bonne humeur dans leur forêt, et que Link vivrait heureux lui aussi.

Elle n'oublierait jamais Link. Son meilleur ami, son amour secret, il était venu la sauver après sept ans d'absence !! Il était venu dans le temple de la forêt pour la sauver et l'aider à s'éveiller en tant que Sage. Ils étaient unis par un lien que nul ne pourra jamais briser, et cela la rendait tout de même heureuse. Et son chant à l'ocarina continuerait d'être jouer et transmis.

Elle sourit avec ses camarades, tandis que le royaume et les habitants étaient heureux et allait pouvoir mener une vie paisible. Ils repartirent tous dans le Saint Royaume.



« Au revoir Link. Ne m'oublie pas. »

Jusqu'au jour où nous nous reverronsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant