Demise/L'Avatar du Néant

22 1 5
                                    

Des millénaires enfermés... Dans ce maudit sceau au fin fond de la terre...

Hylia, Déesse de Lumière et ma rivale, je te hais ! Je hais les dieux et les humains !! Notre combat n'est pas terminé, même si je suis scellé ici ! Un jour, le sceau se brisera et je te détruirais une fois pour toute !! Je réduirais à néant tout ce qui t'es cher, à commencer par ces misérables humains que tu aimes tant ! Je détruirai la terre entière avant de siéger à son sommet et de diriger ce monde, un monde peuplé uniquement de démons !!

Nous nous reverrons, ce n'est pas terminé. Je suis éternel, et je ne te laisserai pas profiter d'une vie tranquille ! La prochaine fois que je me trouverais en face de toi, et de ton héros, je vous maudirais !! Et je le tuerais sous tes yeux, avant de m'occuper de toi !

Ma malédiction liera nos existences à jamais, pour que ma vengeance ne puisse jamais cesser ! Nous vivrons à jamais sur une terre à l'agonie, nous affrontant sans cesse, le sang continuera de couler tandis que ma haine grandira et sera toujours plus puissante !! Jamais je ne te laisserais vivre en paix dans un monde heureux !! Je t'emmène en enfer, cette terre que tu aimes tant deviendra ton enfer, à toi et à ton héros, jusqu'à la fin des temps.

Jusqu'au jour où nous nous reverronsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant