Fay

26 3 7
                                    

« Merci Link, mon maitre. J'espère qu'un jour, nos âmes se retrouveront quelque part en ce monde. »

Sur ces mots, et gravant dans son âme le visage de son maitre, un visage beau et souriant, Fay ferma les yeux pour la toute dernière fois. Son sommeil éternel commence. Elle va rêver sans fin de son aventure, et même si elle aurait aimé en découvrir davantage, elle ne considère pas sa fin comme triste.

Le Mal a lancé une malédiction à son maitre et à la réincarnation de la Déesse. Cela signifie que son maitre aura besoin d'elle à nouveau, pour sauver Hyrule et la déesse ; et donc, ils voyageront à nouveau ensemble. Les malédictions sont éternelles. Même si Fay sait qu'elle ne peut rêver de rien d'autre que de l'aventure qu'elle a fait avec son maitre, elle sait qu'à l'extérieur, les années vont passer et que son maitre viendra la chercher. Ils seront toujours ensemble, ils ne pourront passer leur vie sans l'autre.

Fay est heureuse, elle sourit dans son sommeil. C'est presque une fin heureuse.

Peut-être qu'un jour, les dieux libéreront son esprit ; et à ce moment-là, elle pourra s'incarner en humaine. Elle comprendra enfin les émotions des humains, et partira à la recherche de Link. Et elle pourra voir de ses propres yeux combien le monde est grand, vaste, et beau.

Jusqu'au jour où nous nous reverronsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant