Navi

19 1 3
                                    

La petite fée entra dans la forêt. 

Elle était heureuse de pouvoir enfin y retourner et d'y rester jusqu'à ce que son heure soit venue. En tant que fée solitaire, elle n'avait aucun Kokiri sur qui veiller ou protéger, elle était libre d'aller et venir dans la forêt et de faire ce qu'elle voulait ! Le bourgeon Mojo finirait par grandir pour devenir un nouvel Arbre Mojo et remplacer celui qu'elle avait connu, et à son tour, il ferait naitre de nouveaux Kokiri et de nouvelles fées, la vie heureuse de la forêt allait revenir ! 

Navi avait accompli son rôle, elle ne pouvait pas rester avec un Hylien. Elle appartenait à la forêt, elle devait y retourner, même si cela devait signifier qu'elle y resterait seule. Cela la rendait un peu triste, surtout que son abandon avait du faire du mal à Link.

Link, le héros d'Hyrule. Elle était si heureuse de le connaitre, de l'avoir rencontrée et d'avoir vécue toute cette aventure avec lui ! Elle était si fière de l'avoir épaulée, accompagnée dans sa quête du début à la fin ! Elle ne pourra jamais l'oublier, cette aventure restera à jamais gravée dans son coeur !! Tout comme ses sentiments envers lui... Que ni lui, ni personne ne connaitra jamais...

Elle s'enfonça dans les profondeurs de la forêt, et ne fut plus jamais revue.

Jusqu'au jour où nous nous reverronsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant