J'ai perdu... J'ai été vaincu par des gardiens corrompus par Ganon, je suis vraiment misérable... J'ai déçu tout le monde... Je suis désolé...
Mon corps est lourd, si lourd qu'il m'entraine au sol. Je suis fatigué, tellement fatigué que mon corps n'arrive plus à supporter, il ne bouge plus.
J'ai échoué. J'ai été vaincu, et même pas par Ganon en personne !
Je ne suis pas le héros de la légende, ce fardeau a eu raison de moi. Je n'ai pas été capable de protéger Zelda, de vaincre ces Gardiens corrompus, de sauver mes camarades... Je suis misérable. J'ai froid, et je suis si fatigué. Je ne le veux pas mais mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Je vois Zelda à mes côtés, en train de pleurer pour moi et de me dire de ne pas mourir. Je ne suis plus capable de lui parler, et je garde mes yeux sur elle, je grave son image dans mon esprit. Elle est la dernière chose magnifique que je vois avant de quitter ce monde.
Je suis vraiment désolé, Zelda. En plus, tu viens d'enfin éveiller ton pouvoir, nous avons enfin une chance de vaincre Ganon ! Mais je ne pourrai pas aller jusqu'au bout, je vais te laisser seule... Je suis désolé. Je suis un incapable, indigne de porter l'épée de légende, et indigne de devenir le héros. Pardonne-moi...
Mes yeux se ferment définitivement et je ne ressens plus rien. Je ne ressens plus la chaleur du corps de Zelda qui me tenait contre elle, ni la pluie venue du ciel qui tombait sur nous, je ne ressens plus le fardeau d'être le héros qui doit vaincre Ganon, je ne ressens plus la douleur de mes blessures ni la fatigue physique et mentale que j'ai endurée jusque-là.
Tout a disparu, je me sens si léger. Je ne mérite pourtant pas ce repos, tout le monde comptait sur moi, et le royaume va être détruit par Ganon. Les âmes de mes amis ne pourront pas reposer en paix après la mort tragique qu'ils ont tous connus, et Zelda va rester seule. Je ne peux pas mourir, je dois aller l'aider !
Mais je ne sens même plus mon corps, je ne peux plus rien faire d'autre que dormir... Ma conscience s'endort définitivement. J'oublie peu à peu toute cette charge mentale et me laisse plonger dans un sommeil profond, paisible, réparateur, qui efface toutes mes inquiétudes.
Je suis désolé d'être un héros si faible Zelda. La prochaine fois, je réussirais, je te le promets.
VOUS LISEZ
Jusqu'au jour où nous nous reverrons
FanfictionLes dernières pensées de certains personnages de la licence Zelda.