Pdv Shoto
J'étais soulagé qu'Izuku ne fasse pas volte face et me pose des questions ce matin, puis il y a eu notre conversation à midi qui m'a confirmé que tous les feux étaient au vert.
Du coup, j'ai annoncé à Denki que je sortais avec quelqu'un ce soir, même si je lui en avais déjà parlé hier.
De son côté, il rame avec un gars de son boulot d'après ce que j'ai compris. Ça fait presque un an que ni l'un ni l'autre n'avait craqué pour un autre mec et j'avoue que j'aimerais bien qu'il arrive à ses fins avec son collègue.
Ce n'est pas vraiment un souci que l'un de nous n'ait pas d'autre partenaire, mais c'est quand même plus équilibré ainsi.
Bon après, il a peut-être porté son dévolu sur un exclusif qui ne conçoit pas le polyamour comme « viable » ou qui est en couple avec quelqu'un qui n'acceptera jamais.
Il ne m'en a pas parlé en détail, évidemment, mais il m'a dit que l'attirance était réciproque, donc il a sûrement ses chances.
Après, le connaissant, il ne va pas trop insister non plus, parce qu'il connaît bien cette situation.
Quand nous nous sommes rencontrés, il était en couple depuis quelques mois avec un gars qui n'était pas honnête avec lui.
C'était un mec qui sortait avec un véritable harem, mais pas un polyamoureux, puisqu'aucun partenaire n'était au courant.
Il se pointait régulièrement avec une nouvelle nana ou un nouveau mec dans ma boutique, puis parfois, je revoyais celle du mois dernier, ou celui de la semaine précédente.
J'ai vite compris à son discours qu'il baratinait tout le monde, mais aussi que Denki avait flashé sur moi, alors je lui ai glissé un mot discrètement, l'invitant à revenir seul à la fermeture.
Quand je lui ai dit ce que je savais, il a fondu en larmes. Cet enfoiré lui avait carrément fait miroiter un voyage à Taïwan pour se marier...
Ensuite, il a eu ce moment adorable où cette andouille m'a avoué s'en être voulu toute la journée d'avoir eu envie de me rejoindre.
C'est là que je lui ai expliqué qu'il existait un moyen de ne pas s'interdire de tomber amoureux de plusieurs personnes, sans pour autant les faire souffrir.
Le seul inconvénient, et non des moindres, c'est quand on tombe sous le charme de quelqu'un qui va trouver le polyamour immoral ou qui va en avoir peur.
C'est arrivé, pour ma part, que je songe à renoncer à cette pratique pour être en couple avec quelqu'un et le dernier en date a été Denki justement.
Faut dire qu'il est juste incroyablement mignon et à l'époque, il avait en prime ce regard de chaton perdu qui m'a fait totalement fondre.
Il est plus petit que moi d'une demi tête environ, d'un blond presque doré avec des yeux couleur miel.
Il est fin, mais loin d'être chétif et surtout, il a de l'énergie et de la bonne humeur à revendre, c'est d'ailleurs pour ça que je l'appelle "my taiyō", littéralement « mon soleil ».
Ça va faire quatre ans que nous sommes ensemble et les premiers mois, nous étions un couple « classique », puis il a craqué sur un serveur au restaurant et là, je lui ai dit "si tu en as envie, on essaye".
Au final, il est resté avec lui plus d'un an, tandis que moi, j'ai eu quelques aventures qui n'ont duré qu'un mois ou deux à chaque fois.
Ensuite, la tendance s'est inversée, mais dans tous les cas, ce fonctionnement nous plaît et nous en discutons régulièrement.
La probabilité que nous finissions par arrêter pour se poser en couple exclusif est grande, mais tant que nous sommes jeunes et que ça nous convient à tous les deux, on en profite.
Nous avons aussi envisagé de maintenir en partie ce besoin d'avoir plusieurs partenaires en se mettant en trouple, si un jour nous tombons amoureux de la même personne.
Je suis très épris de Denki, je pourrais tout accepter pour faire son bonheur et je pense qu'il en ferait autant pour moi.
Toujours est-il qu'actuellement, s'agissant d'Izuku, il semblerait que je sois sacrément piqué, si j'en juge par les papillons que j'ai dans le ventre quand il me sourit.
C'est la première fois depuis mon blond que je ressens ça et c'est très troublant. Je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à l'oublier s'il m'avait rembarré.
Il est, comme je lui ai dit hier, carrément craquant.
Il a un visage aux traits doux et virils à la fois, c'est un mélange qui peut difficilement laisser de marbre.
S'il n'y avait que ça, mais non, il a de grands yeux d'un vert éclatant et des taches de rousseur qui recouvrent le haut de ses joues.
Puis il y a ce corps finement musclé qui est un véritable appel à la luxure aussi.
Du peu que j'ai pu discuter avec lui, il a, pour couronner le tout, un caractère agréable, semble être d'une gentillesse à toute épreuve, sans oublier qu'il a de l'humour et qu'il est très intelligent.
Izuku : Bonsoir Shoto
Shoto : Salut Izuku. Ça te va si on se prend un truc à grignoter et qu'on va se balader ensuite ?
Izuku : Oui
Je l'aurais bien invité au restaurant et ensuite au cinéma, mais j'ai pensé qu'il était plus urgent d'apprendre à se connaître que de flirter...
Même si j'avais bien l'intention d'obtenir au moins un baiser au terme de cette soirée.
J'ai bien cru qu'il allait me fondre entre les doigts quand j'ai tenté ma chance alors que nous étions installés dans l'herbe, au bord d'un ruisseau qui traverse le parc du centre.
Nous discutions, puis j'ai laissé planer un léger silence, avant de glisser la main le long de sa mâchoire tout en m'approchant.
Il a mis quelques secondes à réaliser ce qui se passait, alors j'en ai profité pour poser mes lèvres sur les siennes.
Par contre, une fois la surprise passée, il en a redemandé et nos derniers échanges étaient particulièrement fougueux.
Pour un mec qui n'est jamais sorti avec quelqu'un avant, il embrasse divinement bien...
VOUS LISEZ
L'amour par 5 [Multiship]
FanfictionIzuku était à l'étranger pour ses études. Il s'était disputé avec son ami d'enfance avant de partir, donc il ne l'a pas revu depuis 8 ans. À son retour au Japon, il rencontre Shoto qui le drague et lui parle du polyamour ༶•┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈•༶ 💗 Personnage...