Pdv Eijiro
Depuis plus de deux mois maintenant, je sors avec Denki, le prof de yoga de la salle de sport dans laquelle je travaille, tout en vivant en couple avec Kat's, qui est mon petit ami depuis quatre ans.
Franchement, je ne pensais pas qu'un jour je vivrais ça, mais je suis trop heureux et Kat's aussi depuis qu'il est enfin avec son premier amour.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et là encore, j'ai pu m'organiser pour passer du temps avec mes deux amants.
Durant notre pause déjeuner, Denki et moi avons profité d'un box au karaoké près de la salle, on a commandé à manger et ensuite bah... on a plus lustré la banquette que chanter à tue tête.
C'est une idée qui a pop dans sa tête alors qu'on discutait du fait que l'hôtel dans lequel on loue parfois une chambre le soir était loin de notre boulot et que le midi, il arrivait qu'on ait envie d'un dessert.
Le lendemain, il m'a annoncé qu'il avait trouvé un endroit tout près, mieux qu'un hôtel et qu'il avait réservé pour mon anniversaire.
Au départ, je n'ai pas tilté, mis à part le fait qu'on pouvait s'isoler dans le box... mais karaoké égal gens qui braillent, ce qui veut dire que les box sont insonorisés individuellement...
C'est donc le jour de 23 ans que j'ai découvert que Denki, d'habitude plutôt discret, se retenait clairement et j'ai pris un de ces pieds à le faire hurler, c'était trop bon.
Ce soir, je ne sais pas ce que Kat's m'a réservé, mais si je me fie à l'odeur qui émane de la cuisine, je vais me régaler.
Il est doué, et encore le mot est faible, en cuisine, mais aussi en pâtisserie, et moi, je suis un ventre sur pattes, l'osmose parfaite quoi !
Katsuki : Viens pas fouiner par là. Va prendre ta douche, change-toi et pose tes fesses à table, ce sera prêt dans une demi-heure
Eijiro : Chef oui chef
Il a l'air d'être de très bonne humeur, je vais passer une super soirée, je le sens.
J'évite de traîner dans la salle de bain, histoire qu'il ne vienne pas me chercher par la peau des fesses, puis je choisis soigneusement ma tenue.
Mon jean noir qui me moule bien là où il faut et une chemise gris foncé, mes cheveux lâchés et je suis paré.
De retour dans la pièce principale, je constate qu'il a tout dressé pendant que je me pomponnais.
Il a même mis un peu de déco et des chandeliers, c'est la première fois qu'il fait ça, je suis sur le cul.
Katsuki : Assieds-toi, j'arrive
En effet, il ne tarde pas à apparaître avec deux assiettes qu'il pose sur la table, avant de baisser un peu la lumière et d'allumer les bougies.
Eijiro : Wow, c'est d'un romantisme qui m'étonne venant de toi, j'apprécie d'autant plus l'attention Kat's, ça me fait très plaisir
Katsuki : Je me suis dit que t'avais l'air de t'éclater à faire ce genre de trucs pour ton autre copain, mais que personne ne le faisait pour toi, alors voilà
Eijiro : C'est vraiment gentil d'y avoir pensé, je sais que ce n'est absolument pas ton truc
Katsuki : Pour certaines occasions, comme là pour ton anniv, ou encore pour Noël et la St Valentin, je peux faire un effort
Eijiro : Avec joie ! Ça a l'air trop bon
Katsuki : Alors mangeons avant que ce soit froid
Eijiro : Et ça m'évitera de te remercier cinquante fois jusqu'à ce que tu me dises de la fermer
Katsuki : Aussi
Son petit sourire en coin en dit long, il est content de son effet, mais également que je n'en profite pas pour le prendre pour une guimauve.
C'est mon Kat's tout craché, je suis sûr qu'en vrai, il a adoré préparer tout ça pour moi, mais qu'il ne l'admettra jamais.
Il a cuisiné un plat à base de viande grillée, ce que je préfère au monde, puis en dessert, j'ai eu le droit à un bavarois à la framboise... en forme de cœur...
Il a littéralement utilisé tous les clichés sur lesquels il grogne d'habitude et le tout, avec un sourire enjôleur toute la soirée.
Même le film qu'il avait choisi était l'un de mes favoris, mais que lui trouve inintéressant au possible.
C'est l'histoire d'un gamin qui se sort de la rue grâce à la boxe. Moi, je pourrais le regarder cent fois que je ne m'en lasserais pas. J'ai passé près de deux heures blotti dans ses bras, j'étais vraiment aux anges.
Vers la fin du film, il a commencé à me chauffer et je m'attendais à ce que comme 99% du temps, ce soit moi « en dessous », mais là encore, il m'a surpris en me proposant de switcher.
Il n'y a qu'un Kat's bien éméché qui accepte que ce soit moi qui le prenne et là, il n'avait pas bu une goutte.
Honnêtement, j'ai eu un peu peur qu'il le fasse parce qu'il avait l'impression que j'étais mieux avec Denki qu'avec lui.
J'ai préféré poser la question avant, parce que ça m'aurait vraiment fait chier qu'il ressente ça, et surtout que je ne m'en sois pas aperçu.
Il m'a rassuré tout de suite en me disant que ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire, il est comme moi, à trouver que d'avoir un autre partenaire nous permet aussi d'être mieux ensemble.
Évidemment, il ne m'en a pas fallu plus pour entamer une dégustation en règle de mon cendré, qui a grandement apprécié, tout comme la suite d'ailleurs.
Ce fut une journée, une soirée et une nuit de dingue, je m'en souviendrai longtemps de mon vingt-troisième anniversaire, vivement le prochain...
VOUS LISEZ
L'amour par 5 [Multiship]
FanfictionIzuku était à l'étranger pour ses études. Il s'était disputé avec son ami d'enfance avant de partir, donc il ne l'a pas revu depuis 8 ans. À son retour au Japon, il rencontre Shoto qui le drague et lui parle du polyamour ༶•┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈•༶ 💗 Personnage...