NDA : Anecdote d'auteur, j'ai écrit ce chapitre le 11 Janvier 2024, le jour de l'anniv de Shoto et m'en suis aperçu une fois que je l'avais fini 😂
Pdv Shoto
C'est la première fois que ça m'arrive de vouloir passer autant de temps avec un autre mec que Denki. Non pas que j'aie moins envie d'être avec lui, mais je crois que cette fois, la perspective de former un trouple me séduit grandement.
C'est impossible en l'état actuel des choses, car ils penseraient que ça créerait un déséquilibre trop important avec leur autre relation, mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Pour le moment, j'arrive à me contenter de voir Izu tous les midis, ou presque, et deux ou trois soirs par semaine.
Puis il vient souvent me voir à la boutique en débauchant et ce soir plus particulièrement, puisque c'est mon anniversaire, il a même quitté le travail plus tôt pour passer un peu plus de temps avec moi.
Ce midi, j'ai pris une pause de deux heures pour qu'on puisse aller au restaurant. Heureusement mon apprenti travaille ici depuis plus d'un an, je peux lui confier la boutique les yeux fermés... y compris lorsque je veux m'isoler dans la réserve avec Izu...
D'ordinaire, je ne réagis pas à la seconde lorsque j'entends le petit bip qui prévient que quelqu'un entre, mais là, j'ai comme un pressentiment.
Au moment d'ouvrir la porte de la réserve, j'entends une voix que je connais bien et là, je dois choisir entre présenter mes deux amants ou demander à Izu de rester caché.
C'est contre les règles qu'ils se croisent, donc en vrai, je n'ai pas vraiment le choix...
Izuku : J'ai bien compris à ta tête que c'est ton copain qui est entré, vas-y, j'attends ici
Shoto : Je suis désolé...
Denki : Shoto ? T'es dans la réserve
Shoto : Oui, j'arrive
Quand je sors, je vois sur son visage qu'il a compris, ça doit se voir que je suis complètement paniqué.
Denki : Excuse-moi, je n'ai pas réfléchi, j'aurai dû te prévenir que je voulais venir avant la fermeture. Je reviendrai tout à l'heure
Shoto : Non attends, my taiyō, tu voulais me faire la surprise, c'est mignon
Je le retiens par le bras, il me tourne le dos, mais je le connais par cœur, même s'il fait pareil de son côté, de me « surprendre » avec mon autre amant lui fout un gros coup au moral.
Denki : Tu ne vas pas le garder enfermé dans ta réserve pendant une heure sous prétexte que je me suis pointé sans prévenir
Shoto : Mais te laisser partir comme ça... Écoute, si vous êtes tous les deux d'accord, j'aimerais vous présenter
Denki : C'est contre les règles
Shoto : Je sais, mais je ne veux pas choisir lequel des deux je vais blesser
VOUS LISEZ
L'amour par 5 [Multiship]
FanfictionIzuku était à l'étranger pour ses études. Il s'était disputé avec son ami d'enfance avant de partir, donc il ne l'a pas revu depuis 8 ans. À son retour au Japon, il rencontre Shoto qui le drague et lui parle du polyamour ༶•┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈•༶ 💗 Personnage...