10. Noël

626 97 20
                                    

Pdv Izuku


Quand je suis revenu au Japon il y a presque six mois maintenant, j'étais loin de me douter que les choses allaient tourner ainsi. 

Déjà, me trouver un mec à peine installé était inespéré, renouer avec mon ami d'enfance l'était encore plus, et en tomber amoureux était loin d'être dans mes plans.


Depuis quelque temps, une sorte de petite routine s'est mise en place. Je passe deux soirées avec Shoto, dont une où il reste dormir chez moi. 

On mange ensemble tous les midis sauf le lundi, car sa boutique est fermée et le samedi, car je ne travaille pas. 

Avec Kacchan, c'est pareil, on se voit deux à trois fois par semaine et il reste souvent dormir le vendredi soir.


Autre habitude que j'ai prise, c'est de passer le dimanche avec ma mère, tandis que mes amants sont avec leurs petits amis respectifs. 

Les jours fériés aussi, je les passe avec elle, ça nous permet de rattraper toutes ces années où elle ne me voyait que pour le nouvel an.


Pour Noël également, comme c'est en plus une fête pour les amoureux au Japon, il est normal que Kacchan et Shoto aient quelque chose de prévu,donc moi je le célèbre à l'occidental. 

En même temps, j'y ai été habitué en Angleterre, du coup, ça me convient très bien de le fêter avec ma mère.


Je compte en profiter pour lui parler de ma situation amoureuse, puisque qu'à présent, je suis sûr de mes sentiments et des leurs. 

Au tout début, avec Shoto on se plaisait, mais il a fallu du temps avant que de réels sentiments s'installent. Avec Kacchan en revanche, tout a été comme une évidence.


Toujours est-il que même si je ne suis pas le seul, encore moins le premier, pour l'un comme pour l'autre, je fais désormais partie intégrante de leur vie. 

La seule chose qui diffère avec leurs petits amis, c'est qu'ils étaient en couple bien avant de sortir avec moi, donc ils restent leur priorité.


Shoto m'a fait comprendre qu'il était possible qu'un jour, selon comment les choses évoluent entre nous et dans la seconde relation de son petit ami, ça puisse changer. 

Pour le moment, nous sommes dans un fonctionnement de polyamour hiérarchique, donc avec un partenaire prioritaire sur les autres.


En gros, si son mec veut passer plus de temps avec son autre compagnon, Shoto pourrait en faire de même avec moi et il n'y aurait plus de couple « principal ». 

C'est une perspective qui me plaît bien, mais je pense que je verrai plus souvent Shoto uniquement si je peux le faire aussi avec Kacchan.


Honnêtement, si je devais choisir entre les deux, actuellement, j'en serais incapable. Ils sont si différents et à la fois, je me sens tellement bien avec l'un comme avec l'autre que ce serait un choix impossible.


La conversation avec ma mère s'annonce compliquée, puisqu'elle ne cesse de s'inquiéter de tout et de rien me concernant. 

Point positif, nous avons déjà parlé de ma bisexualité, donc je sais qu'elle n'aura pas de problème avec le fait que je sorte avec un homme... mais plutôt avec le fait qu'ils soient plusieurs.

L'amour par 5 [Multiship]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant