14. Quintouple

685 86 13
                                    

Pdv Denki


Alors que l'année dernière, j'aurais eu du mal à choisir entre Eiji et Shoto, là, je ne pourrais plus dire vers lequel de mes quatre amants va ma préférence. 

Pour eux aussi, je pense que ce serait impossible de choisir, ce qui implique que désormais, notre polyamour est non hiérarchique.


À mesure que les mois sont passés, que nous sortions à deux, à trois ou à cinq, les couples et les trouples se sont formés. 

Nous avons tous trouvé notre équilibre et c'est tout aussi naturellement que nous avons commencé à chercher notre chez-nous.


C'est Kat's qui a trouvé la perle rare, ainsi que les artisans qui ont fait les travaux dans cet appartement. 

Au départ, il y avait quatre chambres, deux d'entre elles ont été réunies en une seule grande chambre pour y installer un lit immense, dans lequel on peut tous dormir.


Les deux autres pièces ont été aménagées en bureau et en dressing, la salle de bain est de taille moyenne, mais bien organisés, comme dans une coloc, ça devrait le faire. 

Puis bon, la pièce à vivre et la cuisine forment un espace très largement suffisant pour être à cinq sans se marcher dessus.


Ça fait des semaines qu'on trépigne d'impatience, avec nos cartons partout. Izu a emménagé avec nous il y a six mois, pour économiser le loyer et avoir de quoi participer à l'apport pour le prêt. 

Nous avons décidé d'acheter notre nid plutôt que de le louer, pour pouvoir justement faire les travaux à notre idée.


Le crédit est partagé en cinq, tout comme l'acte de propriété et nous avons tous versé la même somme au départ. 

Nous gardons chacun un compte personnel, puis nous en avons ouvert un pour notre quintouple.


Alors oui, d'après ce qu'on sait, ce mot n'existe pas, mais voilà, multiplier par cinq, ça se dit quintupler, à deux, c'est un couple, à trois, un trouple, alors à cinq, quintouple, ça nous a paru logique. 

En vrai, il existe un mot pour désigner un groupe de polyamoureux, mais on le trouve un "moche", c'est une polycule**.


Katsuki : Question ô combien importante, on branche quelle console sur la télé ?


Izuku : Va falloir voter


Shoto : Ou alors, le plus intelligent de la bande à penser à acheter de quoi mettre les trois en même temps


Eijiro : Tu déconnes, ça existe ce genre de truc ?


Shoto : Ouais, en tout cas, c'est ce que m'a expliqué le vendeur


Katsuki : Chouette, obligé de valider que t'es le plus futé maintenant


Shoto : Merci Kat's


Katsuki : T'enflamme pas non plus, à la moindre occasion, je rafle le titre

L'amour par 5 [Multiship]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant