~1~

559 25 22
                                    


Lou

-Lou je vais pas le répéter 10 fois ! On va finir par être en retard ! Crie mon père toujours en bas des escaliers.

-Je suis là, je suis là ! Dis-je en manquant de me ramasser sur la dernière marche. Il faut dire qu'entre ma valise pesant sans doute deux fois mon poids, mon sac à dos qui est le plus gros que j'ai trouvé pour le prendre dans l'avion sans devoir l'envoyer en soute mais quand même pouvoir continuer à mettre mon bazar et mon sac à main, je ne peux pas rien faire pour contre balancer tout ce poids, même du haut de mon mètre soixante-dix.

-Attention tu vas te blesser. Dit mon papa en courant vers moi. Ce n'est pas le moment de te casser une jambe, jeune fille ! Continue-t-il en rigolant.

Lui c'est mon père, Franck. Il est littéralement mon monde. Ma maman ne fait plus partie du paysage pour des raisons que je vous expliquerez plus tard mais là ce n'est pas le moment. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime mon père de tout mon cœur et que cette séparation risque de faire un peu mal quand même.

-Aller en voiture Simone ! Dit-il en emportant ma grosse valise avec lui pour la mettre dans le coffre me laissant fermer la porte de la maison. Je jette un dernier coup d'œil à ma maison, souffle un bon coup et ferme à clé. Je ne reviendrai pas de si tôt, enfin si tout se passe bien. Une fois mes valises dans la voiture nous prenons la route direction Toulouse aka l'aéroport international le plus proche de chez nous. Mon père voulait absolument que nous prenions de la marge alors nous voilà, 1H30 avant le décollage, bagages enregistrés en train de prendre un café au McDo avec mon père.

-Alors prête ?

-C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. Dis-je avec un petit sourire. Je sais que me voir partir et prendre mon envol lui fait peur tandis que je ne veux pas trop le laisser seul à la maison.

-Ma fille adorée va réaliser son rêve alors oui ! Me dit-il en passant son bras autour de mon cou pour me déposer un bisou sur la tempe.

-Les passagers du vol M256, en destination de Londres sont attendus à leur porte d'embarquement. Annonce la voix neutre du haut parleur. D'un mouvement de tête entendu mon père et moi nous levâmes en direction de ma porte d'embarquement. Nous repoussons tant que possible les au revoir mais une fois devant le portique de sécurité il était impossible pour mon père de continuer. Je posa mon sac à dos à nos pieds et me jeta dans ses bras.

-Fait attention hein ?!

-Promis papa, toi aussi ok ! Ma voix serrée par l'émotion, je ne souhaite pas m'étendre plus que ça en grand discours alors je ne dit que l'essentiel. Je t'aime papa, merci.

-Moi aussi je t'aime ma grande fille. Dit-il en s'écartant de moi pour me regarder dans les yeux. Je suis fière de toi. À ces mots, je le repris une dernière fois dans mes bras avant de devoir y aller. Allez file avant que je change d'avis et que je te garde avec moi. Je rigole une seconde aux paroles de mon père avant de récupérer mon sac. Une fois le portique de sécurité passé, je regarde une dernière fois en arrière pour apercevoir mon père, un dernier coucou puis je fais volte face direction de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres. Direction une nouvelle vie.

Direction Londres.

—————

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien :)

Petit chapitre aujourd'hui mais gros qui arrive dimanche. Je vous fais une petite surprise en vous en publiant deux. Si vous voulez comprendre et être informé des derniers changements, venez nous rejoindre sur le insta: saturn27f1
J'espère que ce chapitre vous plaira quand même malgré le fait qu'il soit court.

Donnez-moi vos avis n'oubliez pas de commenter et de voter💗

Enjoy 🫶🏼

Tout tenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant