Lou
Je somnole depuis environ 5 minutes. L'envie de sortir de ce lit, qui est des plus confortables, n'étant absolument pas présente. Soudain, je sens un poids s'abattre sur mes jambes. J'ouvre alors rapidement les yeux avant de voir la petite Mia sur mon lit et sa maman dans l'encadrement de la porte avec ce doux sourire qui lui est propre.
-Slow down Mia. Dit Savannah en chuchotant pensant sûrement que je dors encore malgré le petit monstre qui vient de se jeter sur mes jambe. Je me redresse doucement et souris à Savannah. Oh hello, I'm sorry about this... hectic awakening but she wanted to see you to talk about something. By the way, you had a good night ? (Doucement Mia. Oh coucou, désolé de ce réveil un peu... mouvementé mais elle voulait te voir pour te parler de quelque chose. Au fait, tu as passé une bonne nuit ?)
-Don't worry, there are worse wakes and I was already awake. I slept great. Thank you very much, this bed is incredible. Dis-je pour lui répondre tandis qu'elle rigole à mes derniers mots. Entendant ma voix, Mia se rend vite compte que je ne dors plus et abandonne mes jambes pour se jeter dans mes bras. (Ne t'inquiètes pas, il y a pire comme réveil puis j'étais déjà réveillée. J'ai super bien dormi. Merci beaucoup, ce lit est incroyable.)
-Sis ! Je prends la petite tête blonde dans mes bras en interrogeant Sav du regard.
-Mia, I already told you not to call Lou like this until you asked her permission.Dit la mère de famille d'un ton ferme mais doux. Je renouvelle mon regard posant question de la situation. The famous thing she wanted to talk to you about. Acquiesce alors la britannique. (Mia, je t'ai déjà dit de ne pas appeler Lou comme ça avant de lui avoir demandé son autorisation. La fameuse chose dont elle voulait te parler.)
-Actuallly Dad and Mom explained to me who you were and threw that it's like you're my big sister. À l'entente des mots de Mila mon coeur se gonfle de bonheur mais je ne dis rien sachant qu'elle n'a pas finit de parler. So I wanted to know if you wanted me to call you like you were my real big sister. Dit-elle en baissant le regard et en se dendandinant de gauche à droite pensant peut-être que j'allais refuser au vu de la demande d'autorisation imposée par sa maman. Je prends rapidement la petite fille dans mes bras sentant mes yeux s'humidifiés. (Enfaiz papa et maman ont expliqué à moi t'étais qui et ze trouve que c'est comme zi t'étais ma grande zoeur. Alors ze voulais zavoir zi tu voulais bien que ze t'appelles comme zi t'étais ma vraie grande zoeur.)
-Of course, Mila ! Répondis-je en voyant sa mère derrière nous, sourire aux lèvres. Puis à la fin de ma phrase, elle se sépare rapidement de moi. Je ne comprend pas sur le moment jusqu'à ce que ... (Bien sûr Mila !)
-YESSSSSSS ! I have an older sister ! I have a new sister ! Dit-elle en boucle en criant et en sautant sur mon lit sous les rires de sa mère et moi. Au bout de quelques minutes, Sav lui dit de se calmer et de descendre de mon lit parce qu'elle vont prendre le petit déjeuner. (OUIIIIIIIIIII ! J'ai une grande zoeur ! J'ai une nouvelle zoeur !)
-By the way Lou. Dit-elle alors qu'elles étaient sur le point de quitter ma chambre. We forgot to tell you yesterday but with your arrival all this, in short! Oli's family comes to lunch at home this noon. They all arrive in 2 hours. I made you a dress that should look great in your bathroom. I didn't know if you had the necessities. You don't have to wear it...Je sens qu'elle est inquiète du fait que je puisse penser qu'elle me donne des ordres alors qu'elle est simplement la plus bienveillante des personnes. (Au fait, Lou. On a oublié de te prévenir hier mais avec ton arrivée tout ça, bref ! La famille d'Oli vient déjeuner à la maison ce midi. Ils arrivent tous dans 2h. Je t'ai préparé une robe qui devrait t'aller à ravir dans ta salle de bain. Je ne savais pas si tu avais le nécéssaire. Tu n'es pas obligée de la mettre hein...)
VOUS LISEZ
Tout tenter
FanfictionHey, je m'appelle Lou Raleza et je suis une jeune étudiante de 20 ans, mon rêve ? Voyager ! C'est à ça que sera consacrer cette prochaine année qui me réserve bien malgré moi de nombreuses surprises. Lando Norris x Lou Raleza