~prologue~

589 39 17
                                    


Lou

Cher journal,

Je t'écris comme si cela avait toujours été le cas alors que ce sont sur tes premières pages que je laisse actuellement mon stylo courir. Papa vient de me faire ce cadeau qui me sera sans aucun doute très utile. Je ne vais pas écrire beaucoup car ce n'est ton utilité d'être rempli ici, en France, dans la maison qui m'a vu grandir, rire, pleurer et rêver. Maintenant le rêve n'est plus seulement dans ma tête mais devient tangible, réel, je le touche du doigt. J'aurais vraiment aimé qu'elle voit ça et qu'elle puisse me conseiller mais bon, rien n'est prévisible et maintenant tout est à découvrir. Alors j'espère que tu es prêt car tu sera mon compagnon de voyage, soit en sûr. Toutes...

-Lou on y va ! crie mon père en bas des escaliers.

-J'arrive ! Deux minutes !

... mes valises sont prêtes. Il est temps.

À la prochaine cher journal !

—————

Coucou tout le monde !
J'espère que vous aller bien :)

Voici le prologue volontairement très court mais pour vous teaser la suite qui arrive mercredi 💗
J'ai changé de format pour les dialogues dites moi ce que vous en pensez 🤭

Petit rappel, ceci est une fiction. Certes certains personnages, fait et situation sont réels comme certaines des dates de GP mais l'histoire, le comportement des personnages etc ne le sont pas. Je préfère le rappeler :)

N'oubliez pas de voter, de commenter et de rejoindre l'insta et le tiktok: saturn27f1

Enjoy🫶🏼

Tout tenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant