Lou
À peine sommes-nous arrivés aux écuries que je me sens d'autant plus à ma place. Comme si mon coeur était de nouveau complet. Chacun en va de sa petite conversation jusqu'à ce que nous arrivions devant le cheval principal de Flo.
-Well, how long did you ride exactly ? Me demande cisca prête à passer aux choses sérieuses apparemment.(Bon tu as monté combien de temps exactement ?)
-17 years. Dis-je timidement. (17 ans)
-Wow, that's huge ! You've been riding horses longer than I've been racing cars ! S'exclame Lando. (Waouh mais c'est énorme ! Tu as fait du cheval plus longtemps que moi du sport auto !)
-Horse riding, not the horse ! Respect a little with your tricks that do vroum vroum. Dit cisca en mettant une claque derrière la tête de son frère en reprenant pour s'adresser à moi avant que Lando ne l'interrompe de nouveau. What was your discipline ? (De l'équitation, pas du cheval ! Respecte un peu avec tes trucs qui font vroum vroum. Tu faisais quoi comme discipline ?)
-Jumping, I always loved the feeling of flying with his horse over the obstacle and the adrenaline that pulses in your veins near the bar. (CSO, j'ai toujours adoré cette sensation de voler avec son cheval au-dessus de l'obstacle et l'adrénaline qui pulse dans tes veines aux abords de la barre.)
-Would you like to come up? You'll see Sir is adorable and he's a jumping horse. (Ça te dirait de remonter ? Tu verras Sir est adorable et c'est un cheval de saut.)
-No, I'm not sure that's a good idea and then... (Non, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée et puis...)
-There's no "and then..." the way you talk about it, it was your passion. Dit Lando sûr de lui. (Il n'y a pas de "et puis..." vu comme tu en parles, c'était ta passion.)
-And we never forget a passion, believe me. Poursuit Oliver une vague de nostalgie dans le regard. (Et on oublie jamais une passion, crois-moi.)
-So why not but I must be very rusty. (Alors pourquoi pas mais je dois être bien rouillée.)
-It's like cycling, don't worry. Dit Flo en enfilant son licol à Sir. (C'est comme le vélo, t'inquiètes.)
Nous nous mettons alors à panser son cheval tous ensemble. J'aide Mila à lui brosser les crins et tout le monde rigole de l'enthousiasme de la petite tête blonde. N'ayant clairement pas d'équipement avec moi Flo m'emmène à son casier pour me prêter le strict nécessaire.
Une fois tout ça exécuté, nous nous rendons dans le manège. Flo entre avec moi prête à m'aider à me mettre à cheval cependant je l'interromps.
-If you don't mind, I won't go up right now. I'd like to work on it a little bit by foot first. If you're okay with that, of course. Dis-je tout sourire. (Si ça te dérange pas, je ne vais pas monter tout de suite. J'aimerais bien le travailler un peu à pied d'abord. Si tu en es d'accord évidemment.)
-Yes of course. You know what? you manage as you feel. (Oui bien sûr. Tu sais quoi ? Tu gères comme tu le sens.)
Flo sort alors rejoindre sa famille dans les gradins tandis que je tends mes affaires au même endroit à Lando. Je commence par travailler Sir sur sa sensibilité étant donné que je ne le connais pas en liberté. Puis sur des barres au sol pour voir ses réactions à l'obstacle. Je file récupérer mes affaires auprès de la famille britannique pour pouvoir ensuite me mettre à cheval. Pendant cette séance, j'ai littéralement l'impression de voler. Ses foulées sont douces mais restent puissantes et je sens que sur le mètre que je lui fais sauter, il ne fournit même pas d'effort tant cela lui parait simple. Au bout de 20 minutes sur le parcours, je finis par le marcher un peu puis nous allons nous balader après l'avoir débarrasser de sa selle pour le faire brouter.
VOUS LISEZ
Tout tenter
FanfictionHey, je m'appelle Lou Raleza et je suis une jeune étudiante de 20 ans, mon rêve ? Voyager ! C'est à ça que sera consacrer cette prochaine année qui me réserve bien malgré moi de nombreuses surprises. Lando Norris x Lou Raleza