~3~

443 23 59
                                    


Lou

Nous roulons pendant un bon quart d'heure durant lequel le silence s'installe petit à petit. Ce n'est pas gênant, loin de là, c'est simplement apaisant et je crois que c'est ce dont j'avais besoin pour réaliser en plus du voyage qui a été un fatiguant. Je vois le paysage arrêter de défiler sous mes yeux et la mère de famille me regarder tout en me disant que nous sommes arrivés à destination. Le conducteur côté droit, première chose avec laquelle j'ai du mal. Je sors alors de la voiture et vois une magnifique maison d'un blanc presque immaculé avec quelques branches de lierres sur le haut et les cotés de celle-ci. Je reste quelques secondes à contempler cette bâtisse sublime digne des films avant de vite filer chercher ma valise dans le coffre pendant que Savannah détache la ceinture des filles. Une fois à l'arrière de la voiture, je trouve Oliver en train de sortir ma valise. Gênée, je me précipite presque vers l'anse pour lui retirer des mains mais c'est peine perdue.

-Take your big bag, I'll take care of your suitcase. me dit-il avec un sourire, j'allais le couper pour récupérer ma valise et ne pas l'embêter avec ça mais- And it is non-negotiable. ajouta-t-il en accentuant son sourire alors que je le laisse faire comprenant que je n'ai guère le choix. (Prend ton gros sac, je m'occupe de ta valise. Et c'est non négociable.)

Je suis alors le britannique qui s'avance vers l'entrée, suivant sa femme et ses filles. Chacun entre tandis que je reste à la porte, sincèrement je ne sais pas pourquoi. Peut-être par politesse ou par manque de réalisation de la vérité, et si c'était à cause la gêne ?

-Lou, come ! Me dit la jeune brune en se mettant à la porte. Je lui souris et passe l'encadrement. (Lou, entre !)

-Waouh ! Devant moi de grandes pièces blanches toutes ouvertes, lumineuses, décorées de manière épurées mais tout de même personnelle. Ok, j'ai atterri sur Pinterest je crois mais j'adore !

-Thanks, I guess. Dit-elle en repassant à côté de moi en rigolant légèrement. J'ai peut-être dit ça un peu plus fort que je ne le pensais. We'll show you around. Je suis alors le couple qui me font d'abord le tour du nez-de-chaussé. Pour être honnête cette maison ressemble beaucoup aux maisons américaines dans les films. Après ça nous montons à l'étage où nous continuons la visite. Soudain nous arrivons devant une porte ressemblant à toutes les autres, le couple s'arrête devant, ouvre la porte et m'incite à rentrer. And here's your room, I tried to decorate it a little bit. I hope you like it, I didn't have much time to do it. Dit la mère de famille d'une voix soucieuse de ses précédentes actions concernant cette pièce. La chambre est vraiment grande et j'adore la manière dont Savannah l'a décoré. Le fait qu'elle ai pris du temps pour que je me sente bien ici. (Merci, je suppose. Suit nous on va te faire visiter. Et voici ta chambre, j'ai essayé de la décorer un peu. J'espère que ça te plait, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire.)

-Thank you so much. dis-je les larmes au yeux en la prenant dans mes bras par réflexe. It's beautiful. Thank you so much, really. I...I don't know what to say. (Merci beaucoup.C'est magnifique. Merci beaucoup, vraiment. Je...Je sais pas quoi dire.)

-With pleasure sweety. Ce surnom fait fondre mon coeur en pensant à mon père tandis que je resserre mon étreinte autour de la britannique avant de prendre plus rapidement son mari dans mes bras également. We'll let you settle down. Je m'écarte et leur adresse un sourire reconnaissant. (C'est avec plaisir ma puce. On va te laisser t'installer.)

Tout tenterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant