Moi et Raiponce, nous nous dirigeons faire le cours de math. J'en profite pour dire à Raip que si le prof je ne le trouve pas sympathique, eh bien, moi qui hait les maths allait m'amusé à le pousser à bout. Le local est en vue et en entrant c'est un homme aux cheveux tournant au gris qui donne l'impression que le cours sera d'un ennui mortelle. En plus, comble du désastre, le prof à fait un pland de classe. Non, mais pour vrai nous ne sommes plus des enfants quand même... Je me retrouve assise à l'opposée de mon amie et à gauche du gars au cheveux blancs. Je soupire et regarde pas la fenêtre. Au moins ça je suis assise à côté de la fenêtre ce qui me permettra de regarder ailleurs durant les cours. Puis, l'appel commence.
- Kristoff Bjorgman.
- Je suis là, dit un blond plutôt costaud.
- Raiponce Corona.
- Présente, s'écrit mon amie surexitée et ça me fait sourire.
- Jack Frost.
- Toujours présent, mon professeur préféré, répondit le garçon aux cheveux blanc.
Alors c'était Jack son nom... Intéressant.
- Harold Hiccup.
- Présent, dit un garçon au cheveux brun en levant la main.
- Eugène Rider.
- Monsieur, combien de fois fais-je devoir vous dire de m'appeller Flynn?
- Prenons ça pour un présent. Elsa Snow.
- Présente, monsieur, dis-je.
Jack se retourna vers moi et je senti mon cellulaire vibrer dans ma poche. Je le sorti pour découvrir un message de Raiponce.
De: Raip <3
À: Moi
C'est le beau goss. Tu sais lui que je te parlais ce midi, Flynn? Et toi, pas trop en train de tomber dans les pomme à côté du beau mec ;-p
De: Moi
À: Raip <3
La ferme, je n'étais pas en train de tomber dans les vapes. Je te l'ai expliqué et entre moi et toi, c'est toi qui capote sur Flynn ;-p
- Wow, belle conversation, me dit une voix tout simplement magnifique.
- Mais de quoi tu te mêle, lui dis-je en me tournant vers lui.
Je croisa ses yeux et le souffle me manqua comment des yeux pouvaient-ils être autant magnifique? J'étais quasiment hypnotisée par son regard.
- Aux dernières nouvelles vous parliez de moi et de mon ami, alors je ne fais que vérifié que ce soit en bien.
Mon téléphone vibra et ce me pris tous les efforts du monde pour regarder mon message.
De: Raip <3
À: moi
Tu es blanche comme un drap et il te parle ne viens pas me dire qu'il n'y a que moi que cupidon à toucher x)
- Elle a raison, tu es vraiment blanche.
- Je... Tu... Et puis, merde.
Je leva la main et Jack me regarda intriguer.
- Miss?
- Miss Snow, Monsieur.
- Que voulez-vous, Miss Snow?
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou pire ennemi?
FanfictionLorsque la romance s'empare des lycées tout peux arriver