Chapitre 10

2.7K 205 9
                                    

Ce chapitre sera consacrer au Mérricup et se sera le point de vue de Mérida :)

Anna est parti avec son cher Kristoff à une sortie, alors je me retrouve seule chez moi... Moi qui croyait pouvoir passer une suberpe soirée avec ma meilleure amie, tout est tomber à l'eau. Je prend doonc mon cellulaire et fait sur facebook. Je remarque qu'Harold est connecter alors je clique sur son nom pour engager la conversation.

Mérida: Salut Harold

Harold: Salut, tu étais pas sensé passer la soirée avec Anna?

Mérida: Oui, mais Kristoff lui a proposer de faire une soirée... Je me retrouve donc toute seule chez moi.

Harold: Tes en manque  de compagnie on dirait :-p

Mérida: Totalement x)

Quelques minutes s'écroulent sans qu'on n'ajoute quoique se soit, puis j'attend frapper. Je descends en bas et regarde par la fenêtre pour savoir qui c'est. Non, mais qu'est-ce qu'il fout la lui!? J'ouvre la porte et il se tient devant moi avec un sourire espiègle.

- Qu'est-ce que tu fait ici!?

- Tu m'as dit que tu étais en manque de compagnie et seule alors j'ai cru bon venir.

J'étais totalement stupéfaite et lui, Harold, riait de mon expression. J'ai fini par le faire entrée et nous sommes monter à ma chambre. Nous rions comme jamais et plus le temps passait plus j'espèrais qu'Anna ne rentre pas. J'était bien là, maintenant. Et puis, c'est à un moment donner, Harold ce mit à me regarder sans rien dire.

- Qu'est-ce qui a, demandais-je.

- Rien, je me disait simplement que tu étais magnifique...

Encore une fois, Harold venait de me surprendre. Lui tellement résever et timide d'habitude venait de dire que j'étais magnifique? C'étais toujours le silence et je trouvais qu'il commençait à être lourd. Et puis c'est là que je décida de faire honneur à ma réputation de brave.

- Harold... Je dois te dire quelques choses... On se connait depuis longtemps, mais nous ne sommes amis que depuis peu. Sauf que depuis toujours il y a quelques chose qui m'attire vers toi, quelques choses qui réussi à me faire perdre mes moyens... Harold... Je... Je... Je t'aime.

Un petit sourire victorieux apparu sur ses lèvres alors qu'il s'approchait de moi. Sans rien dire il fini par scellé nos lèvres et je m'abandonna à lui. Lorsque le souffle nous manqua nous nous séparâmes.

- Je t'aime aussi Mérida.

J'étais plus qu'au ange et je remerciais intérieurement Kristoff d'avoir inviter Anna et d'ainsi m'avoir permis de passer se premier magnifiaque moment avec Harold. Ce dernier parti vers minuit en me promettant de repasser le lendemain et Anna arriva quelque temps après. Toute les deux nous sourions bêtement, mais nous n'embêtions pas l'autre avec des questions puisque nous étions trop concentré sur notre belle soirée. Au matin, Anna me réveilla en me disant que Kristoff et elle était ensemble et elle partie surexicité de chez nous pour aller annonçer la bonne nouvelle à sa soeur. J'étais heureuse pour elle, mais en même temps je l'étais cent fois plus pour moi. Harold arriva sur l'heure du diner et nous sommes rester ensemble tout le reste de la fin de semaine. Je sens que demain nous allons avoir à nous expliquer aux autres.


-----------------------------------------------------------

Salut :)

Je suis terriblement désolée pour le retard, mais je suis super occuper à planifier une activité avec mes amis alors ne m'en voulez pas trop. Cela faut aussi dire que je ne posterais pas la suite avant mardi prochain, à moins que la chance sois avec vous.

Ce chapitre est court, mais c'est le mieux que je puisse faire.

Et un grand merci, à vous tous je ne pensais jamais que vous aimeriez autant cette fic 1.1 k c'est juste merveilleux.


Meilleur ami ou pire ennemi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant