Chapitre 3

3.6K 276 20
                                    

Je ne voulais pas prendre le bus alors, je dit à Anna que j'allais marcher, mais en cours de route, une rencontre innattendu m'arrêta.

Alors, que j'allais tourner à l'intersection d'une rue, j'entendu deux garçons discuté et mon nom resorti dans leur conversation. Je décida de m'arrêté derrière un muret pour les épiés.

- Pourquoi as-tu du la confronter!? On s'était mis d'accord sur le fait que tu n'approcherais pas les nouvelles.

- Je n'ai pas a respecter ça lorsqu'il s'agit d'Elsa. Je veux la faire souffrir, Frost, je veux le faire moi-même.

Mon souffle se coupa en entendant le nom de Frost. Pourquoi fallait-il que lui soit avec Hans. Incapable de continuer à écouter, je sorti de ma cachette et je continua ma route sans qu'ils ne m'ai vue. Je finis mon trajet à la course et dès que j'arriva chez moi, je m'enferma dans ma chambre à double tour. Je pris mon cellulaire et décida d'envoyer un texte à Raiponce.

De: moi

À: Raip <3

Les gars sont tous des abrutis :'(  Jack est ami avec Hans et il sait ligué contre moi... Tous ça n'était que pour m'amadouée...

Je pleurais. J'avais vraiment crue être débarrasé de Hans lorsqu'il avait déménagée.

De: Raip <3

À: moi

J'arrive, ma belle. Tu m'expliqueras tout :'( J'aime pas te savoir triste.

Raiponce arriva comme dis quelques minutes après. Anna lui montra ma chambre et elle entra. Mon amie me trouva recroquevillé sur moi-même dans un coin de ma chambre.

- Explique-moi ce qui se passe? me demanda-t-elle d'une voix douce et calme.

- Jack et Hans... Ils se sont alliés contre moi... Tout ce qu'à fait Jack c'était pour me piègé, pleurais-je.

Raiponce me pris dans ses bras et je me laissa faire jusqu'à ce que je sente mon pouvoir échapper à mon contrôle. Je m'éloigna rapidement de mon amie ce qui l'étonna beaucoup.

- Mais...

Elle se tut et ouvrir de gros yeux en apercevant la fin neige qui commençait à tomber.

- C'est quoi ce délire, marmonna-t-elle.

- Raiponce, je t'en pris va rejoindre Anna... Je vous rejoidrez bientôt.

Elle sorti ébranlée et une dizaine de minute plus tard j'alla la chercher. Elle remonta dans ma chambre et m'exigea des explications.

- Raiponce... J'ai des pouvoirs de glace et de neige... Personne ne le sais, a part toi, Anna et Hans...

- Hans?

- C'est une très longue histoire... Je te la raconterais un jour.

- Mais tu sais, Elsa, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai un pouvoir... Regarde.

Fleur aux pétales d'or

Répands ta magie

Inverse le temps

Rends-moi ce qu'il m'a pris

Guéris les blessures

Eloigne la pluie

Ce destin impur

Rends-moi ce qu'il m'a pris

Ce qu'il m'a pris

Durant que Raiponce chantait ses cheveux c'était illuminer.

- Wow... C'est magnifique, Raip.

- Tu trouves?

- Bien sûre!

- Toi, aussi c'est magnifique comme don.

- Peut-être, mais je ne sais pas le contrôlée...

- Alors, je tenterais de t'aidé!

Finalement, Raiponce dormi chez moi et nous décidâmes de marcher jusqu'au lycée. Ce matin, nous avions histoire comme premier cours et nous nous sommes assises à l'arrière de la classe. Lors de l'appel je compris que Frostidiot était dans ce cours avec moi et il le comprit lorsque je fut nommé. Il se tourna vers moi et me fit un sourire charmeur. J'étais écoeuré d'être en classe, alors je décida de sortir le grand jeu. Je poussa légèrement mes choses qui tombèrent au sol bruyament.

- Pardonné-moi, Madame... Mes effets sont en pleine agonie face à ce cour... Je ne sais vraiment pas ce qu'ils leurs prends.

La prof était rouge de colère, alors que la classe était hilare. Je me fit sortir à mon plus grand soulagement. Je me rendi à mon casier ramassa vite fait quelques trucs et alla à celui de Anna ou je laissa une note.

Salut Anna, je suis parti tu demanderas à Raiponce pour plus d'explication, je rentre.

Je sortie de l'école et je tomba sur le seul et unique que je désirais évité. Jack Frost.

- Elsie...

- Je ne veux rien entendre de toi, Frost, le coupais-je froidement. Tu ne sais rien de ce que Hans ma fait vivre... Tu ne me connaîs même pas, mais tu étais prêt à me faire je ne sais quoi!

- Mais de quoi tu parles?

- Laisse-moi tranquille.

-Elsa!

J'étais parti, mais je l'entendi maugré que je ne pourrais pas toujours lui échappé. Me voilà donc avec un autre ennemi...


**Un mois plus tard**


Moi, Raip, Anna et Méri sommes à la cafetéria en train de manger quand Jack, Flynn, Kristoff et Harold entrent. Moi et Jack échangeons des regards noires et je lance.

- Alors Frostidiot, tu es content? Grâce à toi nous sommes en colle, demain.

- Parce que c'est de ma faute, Blondie?

- Comment tu m'a appelé? m'exclamais-je en me levant.

- Blondie serait-elle sourde? continua-t-il.

- T'es rien qu'un abruti.

Ce fut son tour de s'approcher et je fit signe au fille qu'on y allait. Et là, Frost me fit trébuché. Il était hilare et j'avais seulement envie de lui arraché les tripes. Depuis, une semaine le lycée résonne de nos insultes et cris de rage. Hans a rien tenter et c'est tant mieux, quoique je sens qu'il prépare un mauvais coup. Plus tard sur le diner, Anna voulu savoir pourquoi je détestais tant Frost et malgré que je lui dise que je ne voulais pas en parler ici, elle insista. Énervée, je me leva et quitta le lycée pour m'enfoncée dans la forêt qui l'entourait. Après plusieurs minutes, je me senti suivi et peu après je tomba face à face avec Hans.


---------------------------------------

Salut :)

Le chapitre 3 est terminé! Alors comment trouvez-vous ce rebondisement de situation?

Je suis désolé pour celles qui espérait du Jelsa, mais vous allez devoir attendre ;)

Et je suis sincèrement désolé pour les fautes que vous voyez.

Prochain chapitre à venir bientôt.

Meilleur ami ou pire ennemi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant