Cela faisait maintenant plus de 5 ans que toute la bande était en couple et il vivait tous le parfait bonheur.
Mérida et Harold avait un appartement en plein centre-ville et ils s'étaient fiancée.
Raiponce et Flynn vivait à la campagne où cette dernière passait son temps dans son grand jardin à courir partout et ce faire des couronne de fleur sous l'œil amusé de son fiancé. En plus, leur mariage était pour la saison prochaine l'été et Raiponce attendait un petit garçon qui naîtra en hiver et ce nommera Draco (désolé pour mon manque d'inspiration).
Anna et Kristoff s'était acheter une petit maison en banlieue, il était marié depuis un an et une petite fille prénommé Kristina courait partout puisqu'elle avait 11 mois.
Elsa et Jack quant à eux, ils vivaient dans la grande maison que les Frost avait légué à leur fils puisqu'ils était morts deux ans avant dans un accident de à route. L'hiver dernier le couple s'était mariée pour leur plus grand bonheur et ils élevait désormais des jumeaux de 5 mois Erza et Grey. Grey montrait déjà des signes de magie sur la glace alors que sa jumelle semblait moins apte à cette magie, mais plus pour celle de guerrières. Plus tard, les parents aurai également une autre petite fille du nom de Lucy qui serai constellationniste et les trois enfants irait dans une école de magie fondé par les Frost, et les gardiens.
----------------------------------------------
Salut :)
Voilà qui vient clôturer cette fanfiction, je suis terriblement désolé pour le retard, mais l'inspiration ne venait pas et je suis également désolé pour ce chapitre extrêmement court et très peu intéressant...
J'ai adorer écrire cette histoire et surtout lire vos commentaire encouragent, merci d'avoir lu et je sais que je fais en écrire d'autre mais quand ça je l'ignore ;)
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou pire ennemi?
FanfictionLorsque la romance s'empare des lycées tout peux arriver