Chapitre 8

3.3K 246 43
                                    

Jack me mit dos au mur et se placa face à moi pour m'empècher de fuir. J'étais piègé...

- Qu'est-ce que tu as? me demanda-t-il.

- Rien...

- Pourquoi m'évites-tu?

-...

- Elsa!

- Je... Tu ne peux pas comprendre Jack.

- Pourquoi Fée est venu te voir pour te menacer?

- Jack...

- Répond-moi!

Jack était furieux ça se lisait dans son visage. Je devais l'éloigner. Pour Anna.

- C'était une mauvaise idée Jack... On ne peut pas être ami... Pardonne-moi.

- Mais qui t'as mit sa dans la tête? s'exclama-t-il en me prenant par les épaules.

Je ne pu retenir un gémissement de douleur. Il me regarda intensément comme s'il voulait lire mes pensées. Une de ses mains lâcha mon épaule et descendit la manche de mon chandail à partir de mon cou. Je frissonna et son regard se fit plus sévère. Mon épaule avait un beau bleu du au moment où Fée m'a pousser.

- Qui t'a battu?

- Personne, marmonnais-je en évitant son regard.

- Elsa... soupira-t-il en relevant ma tête pour que je le regarde. Ne rend pas les choses pire quelles le sont. Dis-moi qui t'a fait ça.

Je me perdi dans ses yeux avant de trouver le courage de tout raconter à Jack.

- C'est Fée... Elle ne veut pas que je t'approche... Elle va s'attaquer à Anna sinon.

Le regard doux qu'avait Jack se remplis de fureur.

- Elle va me le payer! Personne ne peux te faire du mal, surtout pas celle-là!

Frost me relâcha et voulu partir, mais je lui attrapa le bras en le retournant vers moi.

- Je t'en prie Jack, ne lui fait rien... Elle n'en vaut pas la peine.

- Tu ne vas quand même pas la laissée te ridiculisé ainsi!?

- Elle me le payera crois-moi, mais laisse-moi réglé ça seule. Je ne veux pas te mêler à ça. Elle veux déjà faire du mal à Anna...

- Elsa...

- Je t'en pris Jack, fais-moi confiance.

- J'ai confiance en toi, mais Fée peut être dangereuse.

- Ça je le sais déjà...

- Pour ce qui est d'Anna je fais m'assurer qu'elle soit en sécurité, tenta de me rassurer Jack.

Il sorti son cellulaire et me lança un regard moqueur devant mon expression interroger.

De: Jack le givré

À: Gros piff de carotte

Elsa à des problèmes et ça risque de retomber sur Anna. Ça ne te dérangerais pas de la surveiller tout le temps?

De: Gros piff de carotte

À: Jack le givré

Ça me dérange pas, Givré, mais si tu as besoin d'aide pour casser la gueule à quelqu'un tu sais qui contacter.

De: Jack le givré

À: Gros piff de carotte

Meilleur ami ou pire ennemi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant