J'avais réussi à l'évité toute la journée, mais la je ne pouvais rien y faire... C'était la première fois que je me retrouvais seule avec Frostidiot depuis la rentrée. Les deux heures furent extrêmement longue, je sentais le regard de Jack sur moi tout au long. Dès qu'on le put, je me leva en direction de mon casier. Cependant, à mi-chemin je senti une main me prendre le bras, me retourner et me faire reculer. Je me retrouvait désormais plaquer à un mur par... Nul autre que Frost. Je tenta de me débattre, mais il était trop fort.
- Calme-toi, Blondie... Je veux seulement parlé.
Je savais qu'un jour j'y serai obligé, mais là, tout de suite, je ne voulais que disparaitre.
- Parler de quoi? fis-je.
- Du fait qu'à chaque fois que j'essie de te parler tu m'ignore et commence à faire autre chose.
- Ah oui?... J'avais pas remarquer.
Il est vrai que Jack avait essayer plusieurs fois de s'expliquer après que j'ai entendu sa discussion avec Hans et à chaque fois je m'avais trouver un excuse, ce qui le faisait rager. En se moment, il me reardait étragement, comme s'il me regardait pour la première fois.
- Qu'est-ce que j'ai fait pour merder... soupira-t-il.
- Que veux-tu dire?
- J'ai du faire quelque chose pour que tu me déteste autant.
- Tu t'es allié à Hans...
Il ferma les yeux et une ombre plana quelques instants sur son visage.
- Je ne me suis jamais allié à Hans... Au contraire, j'ai essayer de te protégée, mais tu t'es mise à me haïr. Maintenant que j'y repense, c'était exactement la journée ou j'ai parlé avec lui. Blondie, tu as entendu notre discussion n'est-ce pas?
Mes yeux se remplir de larme, je m'étais royalement trompé et je lui avait fait payer alors qu'il essayait de me protégée. Wow, quelle idiote je fais. Je me mit regardée le sol.
- Oui...
- Hans nous parlait de toi comme si tu étais la pire de toutes les filles de l'univers, mais une conversation nous fait changer d'idée sur toi... Je crois que quelqu'un t'as trahi et tu en souffre, Elsa. Est-ce que j'ai raison?
- Tu m'as appelé Elsa... dis-je en levant la tête vers lui.
- Oui et tu ne réponds pas à ma question.
- Je... c'est compliqué...
- J'ai tout mon temps.
Décidément, j'allais de surprise en surprise se soir.
- Pourquoi ça t'intéresse tant, tu me déteste de toute façon, bégayais-je en baissant à nouveau la tête.
Je senti sa main se poser sur mon menton pour m'obliger à le regarder. Que ses yeux sont beau.
- Justement, j'en ai assez de te détesté. Je crois que tu as peur et que tu n'accordes pas facilement ta confiance, tu as plus de caractère et tu es fidèle à ta soeur. Mais une chose est sûre tu es différente des autres filles.
Et il s'arrêta comme s'il en avait trop dit.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça?
- J'avoue t'avoir observé... Mais également tes réactions face à Hans et moi... Elsie, de quoi as-tu si peur?
- Tu ne peux pas comprendre...
- Pourquoi?
- Parce que tout ceux qui reste près de moi risque de mourir, parce qu'une personne ma trahi, parce qu tu ne sais pas quel enfer je vis... Laisse-moi partir, s'il te plait, Jack.
Sa main qui appuyait sur mon épaule me relâcha, mais il m'attira à lui. J'avais les larmes aux yeux et quelques sanglots m'échappèrent. Ses bras se ressérèrent sur moi, j'avais la tête appuyer sur son torse, j'entendais son coeur battre la chamande. Après quelques minutes, il se recula un peu pour me regarder avec... Attendez serai-je un mélange d'inquiétude et de tendresse!? Non, c'est impossible, Jack et moi nous détestons... Je senti le feu me monter aux joues.
- Je... hum... désolé, marmonnais-je.
Il eu un magnifique sourire qui me fit fondre de l'intérieur, puis on entendu un grand cri.
- Elsa! me cria Raiponce.
Et la elle vit mes yeux rougis et Jack. Oh non... Elle va tout interpréter de travers.
- Qu'est-ce que tu lui a fait!?
- Raiponce, Jack ne m'a rien fait...
Elle me regarda avec de gros yeux surpris que je ne comprit pas.
- Comment il s'appelle? me demanda-t-elle en pointant Jack.
- Euh... Jack.
- Regarde-toi, bon dieu! Ne viens pas me dire qu'il ne t'as rien fait!
- Rentrons Raip... soupirais-je.
Je lui prit le bras et parti. Un peu plus loin je tourna la tête et le vit me regarder.
- Tu sais où me trouver Blondie.
Je quitta le lycée avec ma meilleure amie, mais je ne l'écoutais pas. J'étais perdu dans mes pensées... Rendu chez moi, je m'enferma dans ma chambre comme à mon abitude. Jack voulait-il vraiment devenir mon ami? Avais-je le droit de l'exposer à mes pouvoirs? Avais-je le courage de passer par-dessus nos différents? Je n'en savais rien. Mais la pire de toute les questions étaient de savoir est-ce que j'avais véritablement un faible pour lui? Lorsqu'il m'avait retenu par le bras, mes pensées c'était embrouiller. Quand il m'avait retenue, une joie m'avait étreint l'estomac. Et puis, au moment au il m'a dit que je n'étais pas comme les autres filles, j'avais senti un volée de papillons dans mon ventre... De toute façon, même si j'arrivais à trouver une réponse, lui c'était plus qu'impossible qu'il crack pour moi... J'eu droit à un sommeil agité, mais au moins j'avais trouver partiquement toute mes réponse à mon réveil.
---------------------------------
Salut :)
Je suis désolé que ce chapitre soit un peu plus court que les autres, mais je crois que ce qui si passe compense amplement.
Quelles réponse peut bien avoir trouvé Elsa?
J'y répondrez dans le prochain chapitre qui sera poster mercredi ;)
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou pire ennemi?
Fiksi PenggemarLorsque la romance s'empare des lycées tout peux arriver