Chapitre 4

3.6K 266 13
                                    

- On se promène seule, Blondie, me dit-il.

- Dégage, Hans...

- Pas avant que je t'ai fait payer pour ce que tu m'as fait.

- Laisse-moi tranquille, tu n'as reçu que la monnaie de ta pièce.

En même temps je remarqua un autre de la bande à Hans qui filmait la scène. Hans dû voir que je cherchais une porte de sorti parce qu'un sourire ignoble dessina ses lèvres.

- Aurais-tu peur, Blondie?

- Tu connais le risque que tu prends en faisant ça... Je n'ai pas peur pour moi, mais pour toi...

- Tu t'inquiètes pour moi? C'est presque touchant.

Je sentais que ma magie tourbillonnait en moi, je devais impérativemenet fuir. Sans attendre, je lui mit un coup de pied dans les bijoux de famille et prit mes jambres à mon cou. Je les attendais me poursuivre lorsque je déboucha enfin sur la rue, je continua de courir jusqu'à ma chambre où je m'enferma. Tout était glacé autour de moi, maintenant. Anna ne tarderais pas à revenir surement en compagnie de Raiponce. Je devais me concentrée pour faire disparaitre la glace, mais des souvenirs terrifiant ne cessait de refaire surface.

Il y a deux ans, je vivais à Arendelle avec Anna dans une famille d'accueil. Mon meilleur ami, il se nommait Hans à cette époque... Nous nous accordions à merveille depuis une bonne dizaine d'année. Et puis, tout à changer un beau jour. J'étais allé chez lui pour travailler sur un projet avec lui comme ils nous arrivaient souvent de le faire. Il était rendu tard, Hans était assi sur son lit et moi, j'avais ma tête sur ses jambes ce qui lui permettait de jouer dans mes cheveux. Ce soir là, il me dit que pour lui j'étais plus que sa meilleure amie, il m'aimait, mais moi je ne l'aimais pas comme ça. Je lui ai expliquer gentillement et il m'a écouter. À la fin je me suis levé avec l'intention de partir, mais il me retenu par la taille en me suppliant de réfléchir. Je lui répéta que j'étais désolé et il a tenté de m'embrasser. Je me dégagea et rentra chez moi aux bord des larmes me demandant pourquoi il ne pouvait pas simplement accepter mon refus. Le lendemain à mon arrivée au collège, tous le monde me regardait bizarrement. Je m'approcha d'une de mes amies qui m'expliqua qu'une rumeur courait et qu'elle disait que j'avais couché avec Hans. Je me parti le rejoindre pour lui demander des explication, mais il tenta à nouveau de m'embrasser et je le gifla... Je me sauva et il me pousuivi. Je ne contrôlait plus ma magie et la glace parti toute seule... Un fragment l'atteignit au ventre et le sang se mit à couler. Il m'avait regarder et m'avait traité de monstre... Je m'avais enfermée dans ma chambre sans manger pendant une semaine. J'avais humilié Hans devant tout le collège, l'avais presque tuer et je le comprenais de m'en vouloir.

Je pleurais toujours lorsque j'entendu frapper à ma porte et épuisé je n'avais pas envi de parler à ma soeur, ni même à Raiponce.

- Va t'en Anna!

- Elsa, qu'est-ce qui se passe?

Elle sembla hésité avant de continuer d'une petite voix.

- Certain dise qu'il sait passer quelque chose entre toi et Hans dans les bois...

- QUOI!? hurlais-je.

Ma soeur ne savais pas quoi répondre devant ma fureur et moi je pris la résolution que demain je règlerais le compte de Hans une fois pour toute.

Je me réveilla toujours en furie et je remarqua que dehors il neigeait même si nous étions à la mi-septembre. Quand je mis le pied dans le bus tous le monde me regardait bizarrement et je me contenue difficilement de leur rafraichir les idées. Ses regards je les avais déjà affrontée à cause du même type. J'allais vraiment lui mettre la raclé de sa vie. Je fus la première à descendre suivi rapidement d'Anna et de Raiponce. Je donna mon sac à ma petite soeur et elle me jeta un regard incertain. Elle n'aait pas peur qu'il m'arrive quelque chose juste que je congèle ce crétin de première.

- Sois prudente, Elsa...

- C'est lui qui là chercher, Anna, maintenant il va passer un mauvais quart d'heure!

Je me dirigea vers Jack et Hans sans ajouter un mot à ma soeur, mais Raiponce me suivi. Le crétin avait l'air satisfait de me voir approcher.

- Alors, ma belle, comment vas-tu?

Je lui mit une gifle remarquable ce qui fit rire Raiponce.

- Je ne suis pas ta belle, foutu crétin! Tu as tout foutu en l'air toi-même! Alors laisse-moi tranquille!

- On se calme, Blondie, m'ordonna Jack. C'est pas si pire que ça que tu l'es fait avec Hans.

- Ne commence pas Frostidiot! Je n'ai rien fait avec lui, c'est claire!?

- Mais, ça ne sera tarder, ma puce.

Je me retourna vers Hans et le dévisagea. J'avais eu confiance en lui si longtemps, je lui avait dit tellement de mes secrets et je connaissait tellement des siens, alors qu'en se moment il était en train de me menacer d'agression... Pourquoi n'avait-il pas pu se contenter de ma réponse? Il avait fallu qu'il insiste... Je m'en voulais de l'avoir blessé, mais il l'avais cherché...

- Serais-je une menace? lui demandais-je.

- On vera bien, me répondit-il.

Il passa à côté de moi en me frôlant. Jack était toujours là tout comme Raiponce, mais je sentais que la question que je voulais tant poser allait sortir. Je me retourna vivement en retenant Hans par le bras ce qui étonna les trois personnes présentes.

- Pourquoi?

- Pourquoi quoi, Elsa?

- Pourquoi as-tu insité?

Il se dégagea et me poussa si fort que j'en tomba, mais je senti des bras me rattraper à la dernière seconde. Hans était parti.

- Alors, Blondie, on est si faible que ça?

Non, mais il fallait vraiment que ce soit Frostidiot!? Je m'empourpra en me dégageant et parti à mon cours avec Raiponce. La journée passa trop vite et je me retrouva en retenue avec Frostidiot.


------------------------------------------------

Salut :)

Je suis un peu tard pour le posté, mais nous sommes toujours samedi alors j'espère que le chapitre vous à plus.

Vous savez maintenant pourquoi Elsa déteste tant Hans et la suite est à prévoir pour lundi ;)

Meilleur ami ou pire ennemi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant