Au manoir Salvatore, Caroline ramasse les déchets partout dans la maison après la fête d'Elena.
Elle trouve un gobelet qui contient encore de l'alcool.
Elle boit avec parcimonie la dernière gorgée avant de le jeter à la poubelle.
Klaus entre dans la pièce, les mains derrière le dos, avec Enya.
Klaus : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas quand on est triste ?
Caroline ne le regarde pas.
Caroline : Qu'est-ce que vous faites là ?
Klaus : On est pas là pour te juger, en tout cas.
Elle se tourne vers eux.
Klaus : Mais si tu es vraiment déterminée à te saouler, je me permets un petit conseil. Fais plus attention à l'hygiène.
Il sourit.
En gardant un contact visuel, Caroline vide un autre gobelet et le jette d'un air de défi dans la poubelle qu'elle porte.
Klaus : Bon, d'accord. Je vois que tu t'en moques.
Il sourit.
Caroline retourne à sa collecte d'ordures.
Caroline : Tu devrais pas être en train de pourchasser Tyler à l'autre bout du monde ?
Elle jette un truc à la poubelle et le regarde.
Caroline : Ou est-ce que je peux espérer que tu resteras tranquillement dans le coin avec ta gentille femme ?
Enya est surprise.
Klaus : Ça dépend. Saurais-tu où se trouve Brutus le traître ?
Elle se baisse pour ramasser quelque chose.
Caroline : Je sais où il n'est pas. Avec moi.
Elle jette l'objet à la poubelle.
Caroline : Sa maison appartient à Matt aujourd'hui. Donc, il est parti pour de bon.
Klaus acquiesce et s'approche.
Klaus : Tyler ne poursuit qu'un seul objectif dans sa vie, nous tuer.
Caroline : J'ai passé mon épisode de crush sur toi et je te haïs aujourd'hui. Je me rends aussi compte qu'En est la plus gentille dans votre couple de malades.
Enya est vraiment surprise.
Caroline : Si tu permets, je retourne à ma déprime maintenant. Alors, fiche le camp.
Stefan entre dans la pièce.
Stefan : Caroline.
Elle se tourne vers Stefan.
Stefan : En fait, c'est moi qui leur ai demandé de venir. On a besoin de leur aide. Je crois que Silas est à Mystic Falls.
Enya soupire.
VOUS LISEZ
Together Forever
FanfictionEnya et Klaus sont mariés depuis mille ans. Un jour, ils arrivent à Mystic Falls pour que Klaus puisse briser sa malédiction et devenir un Hybride comme son épouse. Par la suite, il cherche à créer de nouveaux Hybrides afin de construire une armée...