Chez Alaric, Klaus/Alaric ouvre le placard.
Katherine est attachée à une chaise.
Alaric : Oh, quelle horreur ! Il joue à quoi celui-là, au chasseur de bêtes sauvages ?
Il sort deux chemises et les montre à Enya.
Alaric : Bon, alors.
Il en montre une.
Alaric : Ringard ?
Il montre la deuxième.
Alaric : Ou super ringard ?
Enya : Les couleurs foncées te vont mieux, mon cœur.
Alaric : Merci de ton conseil, ma Louve.
Katherine les regarde.
Katherine : "Mon cœur" ? "Ma Louve" ? Vous voulez me faire vomir ?
Enya : Toi, tu la fermes.
Klaus/Alaric essaye de l'embrasser, mais Enya s'écarte.
Enya : Je t'embrasse pas et je fais rien avec toi tant que t'es dans ce corps.
Alaric soupire et regarde Katherine.
Alaric : Et maintenant, interro surprise. Les cendres du chêne blanc et la dague sont toujours au manoir des deux frères ?
Katherine : Ils s'en sont servis pour tuer Elijah. Son corps repose dans l'une des caves du manoir.
Alaric met une chemise noire par-dessus son t-shirt.
Alaric : Ah oui, il faudra que cette dague reste très exactement où elle est. C'est vraiment pas le moment de faire ressusciter Elijah. Oh, il va nous gêner plus qu'autre chose.
Katherine : Et n'oublie pas que tu as rompu avec Jenna.
Alaric : Ah oui. Jenna. La tante d'Elena. Pour tous ces mensonges sur Isobel. Quoi d'autre ?
Katherine : C'est tout.
Il se rapproche d'elle et lui touche le visage.
Elle semble avoir peur.
Enya : Nerveuse ?
Katherine : Pitié, tuez-moi. Je... Je ne sais rien d'autre que ce que je vous ai dit. Pitié...
Alaric pose ses mains sur les accoudoirs de la chaise de Katherine et la regarde en face.
Alaric : C'est curieux, j'ai pas l'impression que tu montes, mais n'y a-t-il pas d'autre chose que tu ne saurais pas ? D'autres choses qu'ils auraient pu te dissimuler ? Hmm ? Une idée ?
Il la contraint.
Alaric : Dis-nous tout.
Katherine : Ils ont fait leur maximum pour que Bonnie parvienne à trouver le moyen de... De tuer un Originel sans la dague.
VOUS LISEZ
Together Forever
FanficEnya et Klaus sont mariés depuis mille ans. Un jour, ils arrivent à Mystic Falls pour que Klaus puisse briser sa malédiction et devenir un Hybride comme son épouse. Par la suite, il cherche à créer de nouveaux Hybrides afin de construire une armée...