Mais ce n'est qu'une photo

25 4 1
                                    

Il y a violence quand iel insiste pour que tu envoies des photos intimes

Je sursaute quand j'entend le téléphone sonner. Harry me l'a offert il y a quelques temps, mais je ne parvins pas à m'habituer à cette sonnerie qui interrompt ma lecture. Je le pose, et vois le numéro de mon amant qui s'affiche. Je réponds, tout sourire.

-Bonjour Harry ! Le travail se passe bien ?

-J'ai envie de cul mais je peux pas me libérer. Envoie moi une photo.

-Harry, je... Je ne me sens pas très à l'aise avec la technologie moldu. Je ne veux pas envoyer ce genre d'images de moi...

-Je n'arrive pas à me concentrer. Alors pour une fois dans ta vie, tu vas la fermer, et m'obéir. Tu ne voudrais pas que je me blesse en mission parce que je suis trop distrait n'est-ce pas ?

Je secoue la tête, avant de me rappeler qu'il ne peut pas me voir. Je réponds doucement.

-Sois gentil d'accord ? Elles resteront entre nous, je te le promets. J'ai tellement envie de te voir. Je ne peux même pas me libérer trente minutes pour venir m'occuper de toi. S'il te plaît. Fais le pour moi.

Je ferme les yeux, respire trois fois, avant de me décider.

-D'accord.

La conversation est à peine terminée, qu'il m'a déjà envoyé un message. Il tient son lourd pénis dans sa main, déjà bien en érection. Je me sens un peu flatté à l'idée que seul le fait de penser à moi l'a mit dans un tel état, mais je ne me sens pas très à l'aise avec cette histoire de photo. Pourtant, l'appareil dans la main, je défais quelques boutons de ma chemise pour laisser apparaître le haut de mon corps, et prend la première photo.

Peu satisfait du résultat, j'en prend une autre, où cette fois-ci, mon visage crispé n'apparaît pas. A peine la reçoit-il qu'un message arrive.

Ce n'est pas suffisant. Je veux voir ton corps.

Puis une vidéo. Il se touche doucement le pénis. Alors, c'est ce genre de chose qu'il veut que j'envoie ? Hésitant, je me dirige vers la chambre. Mes vêtements tombent doucement au sol, alors que je m'allonge sur les draps. Je prend une autre photo, cette fois on voit mon ventre et mon pubis, ma main cache timidement mes parties. Il m'a déjà vu nu d'inombrable fois, cependant je me sens soudainement timide face à l'appareil photo. Je vois mon corps, blanc, maigre, des bleus apparaissent et disparaissent au gré des humeurs de Harry.

Par message, ses consignes se font de plus en plus précise, et les images de lui de plus en plus rare.

Montre moi ton pénis

Touche toi

Je veux voir tes fesses

Mets un doigt

Je suis sûr que tu aimes te montrer sale chien que tu es

Prend le gode dans la commode, et mets le toi

Filme toi

Je veux te voir jouir

Ouvre la bouche je veux que tu avales

Ecartes plus les jambes

Branle toi

Jouis

Je fais de mon mieux pour répondre à chacune de ses demandes, par des photos, des films, où il peut me voir me toucher, et soupirer son nom. Finalement, les messages cessent. Je reste sur le lit, j'attends. Je ne sais pas si il en a réellement terminé avec moi, ou si c'est juste une pause. Le gode est posé à mes pieds.

Après trente minutes, j'ose me relever. Sur le drap, une tâche de sang.

Mais il m'aime [DRARRY - -18ans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant