Mais il a meilleur goût que moi

29 5 4
                                    

Il y a violence quand iel contrôle tes habits, sorties, maquillage

-Je pense que je vais mettre ça ce soir.

Je me tourne. Une chemise bleu, un peu large, dont j'ai remonté les manches, un jean noir un peu serré, et des chaussures montantes. Je me suis regardé plusieurs fois dans le miroir, et j'aime vraiment le style que j'ai ce soir. Un peu classe, un peu baggy. Cela fait du bien de pouvoir s'habiller pour sortir.

Ce soir, il a décidé de me surprendre avec un restaurant. Je suis ravi de passer une soirée en amoureux, marcher main dans la main sous la lune. Peut-être qu'il va m'embrasser en publique. Peut-être qu'il va me demander en mariage... 

Son regard se pose sur moi, il me détaille avec attention. Je le trouve beau aussi, alors je ne manque pas de lui faire la remarque. Il ne sourit pas, et me tourne autour. J'ai un peu l'impression d'être une proie sous l'œil acéré d'un rapace, qui s'apprête à plonger pour me dévorer.

-Rien ne va. Va te changer.

Je le regarde, je soupire. Je pensais que j'aurai pu lui plaire pour une fois. J'aurai aimé que, juste une fois, il me dise qu'il m'aime tel que je suis, qu'il admire la façon dont je m'habille. Il préfère des vêtements sobre, là où j'ai grandit entouré de luxure et de tenues plus extravagante les unes que les autres. Il doit sûrement avoir raison. Ma vie n'est plus la même. Je ne suis plus le Grand Draco Malefoy, héritier des Serpentard. Je ne suis que le petit ami de Harry Potter, qui a de la chance d'avoir été choisi par le héros du monde sorcier.

Je sais que je dois être reconnaissant de ce que j'ai, et qu'il prenne autant soin de moi.

Alors je retourne dans la chambre, et le laisse choisir mes affaires. Un pull noir, au col sage, un jean qui me serre un peu moins, et des baskets. Lui, porte un costume. Je ne peux m'empêcher de me sentir déçu par la tournure des événements. Je lui souris encore cependant. Je l'aime, et il veut ce qu'il y a de mieux pour moi. Alors je devais certainement être ridicule dans cette tenue.

Je me change, sans rien dire, alors qu'il part dans la cuisine se servir un verre. Certainement un bourbon. Je me dépêche, pour ne pas qu'il attente trop longtemps. Au bout de quelques minutes, je ressors de la chambre. Cette fois, un sourire apparu sur son visage.

-Tu es très beau. On y va.

Je lui souris. En passant dans le couloir pour récupérer mon manteau, je me vois dans les miroirs. Les vêtements ne vont pas ensemble, tout est trop simple, légèrement trop grand. Mais il me trouve beau.

Mais il m'aime [DRARRY - -18ans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant