Mais ce n'était pas de vrais amis de toute façon

16 4 1
                                    

Il y a violence quand iel t'isole de ta famille, de tes ami.e.s

-Je ne veux plus qu'il vienne, un point c'est tout !

-Mais c'est...

-Draco...

La voix d'Harry était grave, son poingt ne cessait de se serrer, à tel point que je voyais ses jointures blanchire. Je savais qu'il n'aimait que Blaise vienne, mais je pensais que, au moins pour mon anniversaire, il pourrait faire une exception. Il avait organisé une fête, chez nous, pour mes 27 ans. Après avoir nettoyé l'appartement et préparé le repas, j'avais envoyé un hibou à Blaise lui demandant si il pouvait venir un peu plus tôt pour m'aider, et que l'on passe un peu de temps ensemble.

A peine sorti de son bureau, Harry l'avait mit à la porte, et avait bloqué tout accès à l'appartement pour lui.

-Va sécher tes larmes, tu fais pitiés. Ron et Hermione ne vont pas tarder à arriver, je veux pas que tu gâches ton anniversaire.

J'hoche la tête, je me dirige vers la salle de bain. J'ai les yeux gonflés d'avoir pleuré, les joues rouges, et la lèvre abîmée à force de me la mordiller. Je pensais que Blaise pourrait être là pour mon anniversaire...

-Si il tenait vraiment à toi, il se serait battu pour rester. Il m'a laissé le mettre à la porte. Il m'a même remericié. Il ne voulait pas passer la soirée avec toi Draco. Alors ne pleure pas pour lui. Je suis là pour toi, et c'est tout ce dont tu as besoin.

Harry me prend par les hanches, et je me laisse aller contre son torse. Il est vrai que Blaise ne prenait plus de mes nouvelles. Peut-être qu'on était moins amis que je ne le pensais.

-Je t'aime mon amour.

Il embrasse mes cheveux, je souris, et lui réponds.

-Allez, fais-toi beau. Ce n'est pas tous les jours ton anniversaire après tout.

Il s'éloigne, et je reste seul. Seul devant un reflet qui me dégoûte. Un Serpentard ne pleure pas. Un Malefoy ne pleure pas. Surtout pas pour une amitié perdue. Peut-être même une amitié qui n'a jamais vraiment existé. L'homme que j'aime est derrière cette porte. Il est tout ce dont j'ai besoin. Je ne suis rien sans lui.

Je me passe un coup d'eau froide sur le visage. Je prend de longues inspirations pour calmer mon coeur blessé, et je souris. Blaise n'y aurait pas cru une seconde à ce sourire, mais j'espère qu'il fera illusion auprès des amis de Harry.

Je sors de la salle de bain, et ils sont là. Hermione a même un cadeau dans les mains. Je les salue, prend le paquet que je dépose sur la table, avant ce commencer à servir boissons et apéritif. Le Golden Trio discute pendant que je fais le service. Seule la main d'Hermione et un ça va un peu inquiet me montre qu'ils ont conscience de ma présence. Ron ne me regarde pas. Il ne m'a pas souhaité un bon anniversaire. Il parle Quidditch et politique avec Harry.

Je le regarde. Il passe une bonne soirée. Je suis heureux.

Mais il m'aime [DRARRY - -18ans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant