°.I.°

122 17 33
                                    


    Cela faisait plusieurs heures que Chuuya était parti et on n'avait aucune nouvelle. Où pouvait-il bien être ? Il m'avait pourtant assuré qu'il serait rapidement de retour...

Vous vous demandez probablement qui je suis. Je m'appelle (T/p) Hogo. J'étais membre du groupe des Brebis et Chuuya était notre "roi", bien qu'il agissait avec moi comme un ami. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le moment d'en parler.

J'étais donc en train d'errer dans Suribachi, à la recherche de Chuuya. Je regardais partout autour de moi, tout en marchant. Les maisons faites à partir de tuiles et autres matériaux trouvés par ces gens rejetés par la société s'entassaient dans les ruelles étroites du quartier et toujours aucun signe de Chuuya. Sans le voir, je rentrais dans quelqu'un.

Je tombai en arrière, et lui aussi, à cause du choc. Je me frottais le dos de la tête qui avait touché le sol dans ma chute. Je levai lentement les yeux vers la personne qui était entrée en collision avec moi.

Ses courts cheveux roux, ses yeux bleu comme le ciel et ses mains rangées dans ses poches noires, me firent immédiatement Chuuya.

-Chuuya !

Il me regarda dans les yeux, une expression de surprise sur le visage.

-(T/p)...? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je te cherchais, quelle question.

-Tu ne nous présentes pas, Chuuya ? dit une voix qui m'était alors inconnue

Je tournai la tête vers cette personne. C'était un adolescent, qui devait avoir mon âge, 15 ans, brun, avec des yeux noisettes. Ce qui ressortait le plus chez lui, c'était les bandages qui couvraient son œil droit et ses bras, ainsi que le pansement sur sa joue gauche. Son long manteau noir le faisait paraître plus petit qu'il ne l'était réellement.

-La ferme, sale maquereau ! Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire !

-Chuuya, qui c'est celui-là ? dis-je en m'approchant de lui

-C'est... Personne.

-Personne ?! s'indigna le brun, Je suis ton coéquipier, j'te signale !

-Co... Coéquipier...?

-Ne l'écoute pas, il raconte que des âneries.

-N'importe quoi ! Je dis la vérité ! La Mafia collabore avec toi, et elle m'a désigné comme coéquipier !

Mon regard se rembrunit. Que faisait Chuuya avec un mafieux ? Ils nous avaient attaqué, et Chuuya s'était "occupé" de leur cas à tous. Peut-être poursuivait-il son enquête ? À quoi bon ? Arahabaki n'avait laissé aucune trace. Ça ne servait à rien de s'acharner.

-Tu es un mafieux ? lui demandai-je sur un ton froid

-Oh... Alors tu dois être une petite Brebis égarée...

Son ton était glacial, encore plus que le mien. Ses yeux n'avaient aucune lueur. Il s'approcha de nous, s'arrêtant à quelques mètres et en sortant une arme à feu qu'il pointa vers moi.

-Une ennemie, donc... (il fit un sourire fou) Quelle chance ! Pouvoir quitter ce monde maintenant... Promis, ça ne fera pas mal.

Bizarrement, je n'avais pas envie de le croire sur parole quand il le disait.

-Dazai, lâche cette arme.

Il s'appelait donc Dazai. Il n'écouta pas mon ami et garda son arme pointée sur moi. Il fonça tout au plus ses sourcils en entendant Chuuya.

Ce qui voulait dire que je n'avais pas le choix... Désolée Chuuya, mais il fallait que je le fasse.

Je pris la tête de Chuuya entre mes deux mains, et la tournai vers moi.

Marionnettes | Chuuya X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant