PDV Chuuya :J'ai mal. Je souffre. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal. Ce poignard empoisonné ou... Cette trahison ?
Ils s'étaient alliés aux soldats du GSS, nos ennemis.
‹‹ C'est de ta faute. Si tu rejoignais la mafia, nous serions impuissants. On se ferait tous tuer. Tu es notre pilier, on s'est toujours appuyé sur toi. Tu es notre faille, notre talon d'Achille. Tu comprends ? Tu dois mourir. ››
Pourtant... Je ne les aurais jamais trahis. Je serais resté avec eux, même si je devais continuer à faire tout le sale boulot. Même si je devais être leur "Roi", ou plutôt leur esclave. Je serais resté. Pour (T/p). Il ne fallait pas qu'elle soit seule avec eux.
‹‹ Nous t'en sommes vraiment reconnaissants, Chuuya. On t'a accueilli, alors que tu n'avais pas de famille et nulle part où aller. Tu nous en a suffisamment donné en retour. C'est pourquoi tu dois maintenant te reposer. Tuez-le. ››
Je vais mourir ? Non, non, non, non, je ne dois pas. Et (T/p) ? Qui va la protéger maintenant ? Ils vont la jeter dehors ? Ou la tuer ? Je dois la protéger ! Des Brebis, mais aussi d'elle-même ! Qui sait ce qu'elle pourrait faire ? Qui sait ce qu'elle pourrait détruire ? Et si.... Ils la tuaient vraiment ? À cause de son pouvoir ? Nous ne sommes que des marionnettes entre leurs mains. On n'a pas plus de valeur que ça. C'est tout ce qu'on est.
Dans un élan de désespoir, j'ai augmenté la gravité dans la plante de mes pieds. Mon corps s'est enfoncé dans le sol, alors qu'une immense fissure se propageant, détruisant le sol. Ce dernier s'écroula et je tombais en chute libre, jusque sur les rochers proches de l'océan.
-Le poison a affaibli ses pouvoirs, mais cette chute ne le tuera pas ! Dépêchez-vous de le tuer !
Shirase... Pourquoi ? Yuan, aussi ? Et tous les autres...? Pourquoi n'y a-t-il qu'elle qui me considère comme une personne à part entière ? Qui n'essaye pas de se servir de moi ou de mes pouvoirs ? Pourquoi il n'y a qu'avec elle que je peux être moi-même ?
Pourquoi je l'ai laissée toute seule ?
Je ne vaux pas mieux que les autres Brebis, au final...
J'appliquai une faible dose de force gravitationnelle sur la lame, pour qu'elle puisse se retirer et elle tomba finalement dans l'eau. Je sentais que ma force physique avait été diminuée par le poison.
J'aurais dû... J'aurais dû leur cacher mes véritables pouvoirs. On n'en serait pas là, aujourd'hui, sinon....
Je compressais ma plaie. Ça faisait mal. Très mal.
-Salut, Chuuya. Journée difficile ? Besoin d'un coup de main, peut-être ?
-D... Dazai.... Qu'est-ce... Qu'est-ce que... Tu fais ici...?
Il soupira d'ennui.
-Travail. J'ai dit à Mori que j'allais rejoindre la Mafia. Il a sauté de joie. Et ça... C'est mon premier travail.
Un grand nombre de silhouettes sombres apparurent, au signal de Dazai, toutes vêtues de costumes sombres avec des fusils noir à la main. Leurs visages étaient inexpressifs, insensibles, comme des robots et qui ne devaient pas connaître la compassion.
-Ils ont visiblement formé une alliance... Et je dois les éliminer, avant qu'ils ne deviennent trop forts. Ça devrait être rapide et simple pour un premier travail. Ce sera fini avant le déjeuner.
Je ne pus m'empêcher de mettre ma main sur ma blessure, qui me faisait atrocement mal, tout en frissonnant.
-Qu'est-ce que...? Après...? Tu essaies de me sauver... pour que je te sois redevable...?
-Qui a dit que je te sauvais ?
J'aurais dû m'en douter... Il n'était pas du genre à sauver les gens...
-Je suis ici pour tuer tous mes ennemis, jusqu'au dernier d'entre eux.
-Même... Les Brebis...?
Je ne sais pas protéger... Désolé... Je n'ai pas pu prendre soin de toi, (T/p)... J'espère que tu me le pardonneras... Un jour....
Un grand sourire narquois s'étira sur le visage de Dazai.
-Oui, mais... Supposons qu'un allié de la mafia, une personne ayant des informations privilégiées sur l'ennemi, soit prêt à nous dire tous ses points faibles et comment le battre, sans tuer cet ennemi... J'envisagerais sûrement de réviser la vision de la Mafia.
-L'aide.... d'un allié...?
Il voulait de l'aide...? De moi...?
-Exactement. On peut faire confiance à ses alliés, mais pas à ses ennemis, n'est-ce pas ?
-Un marché... C'est ce que tu veux...?
-Hmm... Je ne sais pas. Je sais juste qu'une certaine personne à perdu un pari à la salle d'arcades, donc si cette personne rejoint la mafia, elle va passer le reste de ses jours à me servir comme un gentil et fidèle toutou.
Être son chien...? En échange de leurs vies sauves...? Ce n'était rien... Rien du tout...
-Ne tuez pas... Les Brebis... Ce sont que des enfants... Ils... Ils se sont occupés de moi...
... Même si ce n'était pas que en bien.
-Ok ! dit-il joyeusement, Vous avez entendu ? On fait comme ce qui était prévu.
-C'était ton plan depuis le début...?
-En fait, depuis la salle d'arcades. Tu sais, le coup de fil à Mori.
-Sale... Démon...
Un grand sourire diabolique apparut sur son visage, et il reprit sa marche dans les profondeurs de la forêt.
-Attends... Une dernière condition...
À suivre...
VOUS LISEZ
Marionnettes | Chuuya X Reader
Fiksi PenggemarLe Roi des Brebis, aussi connu sous le nom de Chuuya Nakahara, se voit obligé de coopérer avec la tristement célèbre Mafia Portuaire. Mais une personne va venir déranger les plans de son nouveau partenaire, Dazai. D'après "Bungo Stray Dogs" de Kafka...