Première partie : Famille
Les yeux de Ian s'ouvrirent avec difficultés. Il fut allonger le dos contre la terre, parsemer de branches. Il s'assit et regarda autour de lui. Les amis de Ben commencèrent, eux aussi, à se relever. Ian se mit debout, ses os craquèrent en même temps. Il fit une grimace dù au bruit de ses os. En se tenant le ventre, Ian inspecta chaque personne à la recherche de Ben. La chose qu'il remarqua, à par les autres qu'ils se levèrent, Mars debout regardant au loin. Ian marcha en sa direction. Un silhouette se dessina au loin, en plissant les yeus, Ian remarqua que se fut Ben.
"-Ben ! Interpella Ian. Ben."
Ian arriva au chevet de Mars.
"-Pourquoi il court ?" Demanda Ian étonné du comportement de Ben.
Mars ne répondit pas. Ian regarda Mars et fronça les sourcils de surprise. Les joues du jeune roux furent mouiller de larmes.
"-Est-ce que tout va bien ? " Questionna Ian.
Mars ne lui lança même pas un regard. Il n'observa que Ben. Ian regarda Ben. Ben traversa un portail et celui se referma instantanément.
"-Ben ! Cria Ian. Qu'est-ce que....
-Il ne t'entend pas." Annonça Mars.
Ian regarda le jeune roux.
"-Qu'est-ce que tu as fais ? Demanda Ian.
-Je le protège. Répondit Mars les yeux humides.
-Le pro...."
Un hurlement stoppa Ian. Les deux se retournèrent vers le crie. Evelyne fixa avec terreur le haut d'un arbre. Ils regardèrent en direction de là regarder Evelyne. Mars écarquilla les yeux et sa bouche s'entrouvit, Ian recula d'un pas.
"-Oh mon...
-Oh putain !" Coupa Caleb.
Le corps de Hélios fut embraucher par une grosse branche, avec des dépris sur tout le corps.
"-Je ne pensais pas que...." Mars arrêta de parler.
Ian regarda Mars toujours ébahi. Le teint de Mars vira au blanc.
"-Je ne pensais ...."
Mars pencha sur le côté. Ian attrapa son bras pour qu'il bascula vers lui.
"-On va s'assoir. Dit Ian en calant Mars près d'un arbre. Souffle un peu avant." Ordonna-t-il.
Mars regarda le vide. Ian se dirigea vers les autres.
"-Faudrais qu'on le décroche de là. Annonça Camille.
-Vous voulez faire comment ? Demanda George.
-Oh non ! S'exclama Camille. Tutoie moi."
George hocha la tête.
"-Maria ?" Dit Caleb en le regardant.
Maria le regarda terrifié, soupira et s'approcha de l'arbre avec horreur. Un haut-le-coeur remonta l'acide du corps de Maria. La jeune fille créa une plateforme jaune et la positionna près du corps sans vie d'Hélios. George provoqua du vent pour que le corps aille sur la plateforme. La plateforme descendit le corps et le posa sur le sol. George attrapa la main de Maria pour la rassuré.
"-La pauvre. Déclara Evelyne.
-C'est lui qui à tout fais." Annonça Mars.
Tout le monde regarda le jeune roux qui arrivait près d'eux.
"-C'est lui qui à dévoiler l'emplacement du camps. Continua Mars. La plupart des soldats qu'ils sont venu attaquer le clan étaient morts. C'est lui qui a tué Laure et Mathias. Divulgua le jeune roux les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
La légende du soldat, une légende
FantasyEn 2344, Mars est dévasté après avoir laissé partir Ben dans une autre époque. Malgré son chagrin, il a la chance de retrouver son amour d'enfance et son frère. À travers les retrouvailles avec son grand-frère, Mars redécouvre le sentiment d'amour e...