En 2330
Un jeune garçon, les cheveux roux et bouclé et la peau verte, couru à travers des tires, des hurlements stridants, et des batiments s'écroulant à côté d'eux.
"-Pohitite ! " Dit-il à son jeune frère qui lui tenait la main.
(Dépêche toi)
Son petit frère avec aussi la peau verte, ses cheveux étaient de la même couleur que son grand frère, sauf qu'il avait les cheveux bombés. Ses yeux étaient de couleur marron et rouge, à la différence de son frère qu'il les avait rouges.
"-Korenje ! Pohitite ! Cria le plus âgé des frères.
(Carotte ! Dépêche toi)
-Vendar me bolijo noge." Se plaigna le petit.
(Mais j'ai mal aux pieds)
Le grand frère s'arrêta pour son frère.
"-Montre-moi." ordonna son grand frère en se baissant.
Le petit enleva sa basket, puis sa chaussette et le plus âgé fit une grimace.
"-Y'a quoi ? Demanda le petit paniquer.
-Ce n'est rien Korenje." Rassura son grand frère.
Une voiture explosa près d'eux, le plus âgé se mit sur son petit frère pour le protéger.
"-Val ! Hurla le petit.
-Je n'ai rien, ne t'inquiète pas. Continua Val de rassurer.
-Ta igra mi ni všeč. Annonça le petit.
(Je n'aime pas ce jeu)
-Il est bientôt fini." Répondit Val.
Val chercha un endroit pour s'abriter. Ses yeux s'arrêtèrent sur un faisseau. Il entraina son petit vers le transporteur et le fit monter.
"-Attend-moi ici. Prévient Val.
-Tu vas où ? Demanda Korenje apeuré.
-Je pars chercher maman et papa. Répondit Val.
-Je viens...
-Non ! Coupa Val. J'en ai pas pour très longtemps."
Il déposa un baisé sur le front de son frère et partit en courant. Le petit le regarda partir au loin. Il soupira et un douleur lui survint au bras. Quand il regarda, il hurla devant son bras ouvert, puis s'évanouit. Sa tête heurta un bouton, qui ferma le vaisseau et il découla du sol. Val s'arrêta et se retourna vers le faisseau. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant son frère s'envoler dans le ciel avec le transporteur.
"-Korenje ! " Hurla-t-il en allant vers le faisseau déjà dans le ciel.
"Smer Siivet.
(Direction Siivet)
Mars 2344
Un homme au cheveux roux, à la peau verte et une barbe prit son sac et sortit de sa chambre. Il traversa un grand couloir blanc et doré, parsemé de porte, puis descendit les escaliers en marbre.
"-Aaaah, ça c'est mon frère !" S'exclama un jeune homme aux tresses.
-On est toujours pas frère, Carlos. Dit le roux. Mais je suis content que tu m'accompagne pour cette ascenssion. Annonça-t-il.
-Je ferais tout pour t'aider à retrouver ton frère. Prévint Carlos.
-Tu es la fierté d'Yvoris, Carlos Spring.
-Oh non, Valenros. Repris Carlos. Et on s'est tous pourquoi."
Les deux hommes se sourirent. Une silhouette féminine apparut à quelque centimètre d'eux. Carlos tourna légèrement la tête puis regarda Valenros.
VOUS LISEZ
La légende du soldat, une légende
FantasyEn 2344, Mars est dévasté après avoir laissé partir Ben dans une autre époque. Malgré son chagrin, il a la chance de retrouver son amour d'enfance et son frère. À travers les retrouvailles avec son grand-frère, Mars redécouvre le sentiment d'amour e...